DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  FlOoD 

 Mouahahahahahah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:19:59   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Lucie=> Elyna...


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:50:54   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

[ Bah quoi fallait pas me tirer les cheveux XD Gnaaa ^^ Po toucheuh...Haem je vois qui faut pas déconner ua sujet de A*****y =P Héhé c'est l'amour fou...Ops =P ]

Lucie > Elija

Et Ysis...Un schtroumpf vert, c'est la jaunisse XD Haem cf : Pierre Légaré


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:14:09   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elija => Adrian


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:32:03   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Encore une : Pierre Légéré, l'est dur à trouver
Rooo Je suis d'humeur haem...Je me ridiculise et je m'enfou, y a plus New Look =(

Adrian > Nenya


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:37:44   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

moi suis déchaînée today ^^

Nenya => Arthur


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:10:36   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Z'êtes graves...

Arthur > Roland

Je suis choqué, je viens de voir Lorie à la télé...Faudrait censuré...Désolé pour ceux qui aiment ^^
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:14:34   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

tu penses vraiment qu'ICI y en a qui aiment ? Non mais.. Tu nous prends pour qui ? XD

Roland => Debby


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:29:34   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Arré elle a les cheveux cramés...J'savais pas Oo

Debby > Yzyse (^^)
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:39:25   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Yzyse>Eleonore ^^

Voila jfais mon squatte mouarf ^^
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:46:20   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Yzyse ? c'est quoi ce prénom ?

Eleonore => Elbereth


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:05:00   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Version déformée de Ysis, ça m'éclate. ><
HellO Azure, Bienvenue chez les fous...

Elbereth (tu regardes trop la télé ^^) -> Harry ><
Misouki Nessa
L\'amour est le meilleur médicamen
Elève
Misouki Nessa
30 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:44:25   Voir le profil de Misouki Nessa (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Misouki Nessa   

yamcha (dragon ball Z XDD)


--------------------


L'amour peut être un médicamen mais aussi un drogue
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:48:07   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

nah c'est à cause d'Elbereth Felagund, un perso à une copine, mais ptêt que ça vient de la télé j'en sais rien moi mdr

Yamcha => Andrej


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:17:49   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Andrej (Ca y est, on passe aux noms arabes) > Jareb XD


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:48:33   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Andrej c'est pas arabe XDD

Jareb => Benoît


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:58:37   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

M'enfou -___-

Benoît > Taïsha


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:16:26   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Taïsha=> (Trois pti chat chat chat...mdr ) Amelia...


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:35:36   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Trois chinois XD

Amelia => Albert


--------------------
Misouki Nessa
L\'amour est le meilleur médicamen
Elève
Misouki Nessa
30 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:57:04   Voir le profil de Misouki Nessa (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Misouki Nessa   

Albert ~> Toru [XD dans Jaqui Chane XD]


--------------------


L'amour peut être un médicamen mais aussi un drogue
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:17:18   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

XDDDDDDDDDDDDD c'est fait exprès le "Jaqui Chane" ?

Toru => Ugo


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:00:54   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Ugo > Gertrude ><


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 10:41:04   

Gertrude => Elbertine
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:04:39   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Elbertine > Ermanya XD


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:08:14   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Ermanya => Annaelle
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:08:46   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Annaelle > Erasty


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  FlOoD  MouahahahahahahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum