DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  FlOoD 

 Mouahahahahahah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:11:41   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Daaa c'est moi la n'élue d'abord ! Walter m'a surnommée Neo Mdr comme l'élu dans Matrix MouHaHaHa VouuutshimitshuUUUuuuu ^^ Tout ça parce-que j'ai eu un 18 à la dictée et qu'il ressent une sorte d'adoration envers moi, je suis particulièrement touchée

Ysis => va te coucher

Alexiel => Virée

Je suis THE gouvernateuse ^^ personne ne me contredira j'en suis absolument...incertaine


--------------------
Ysis Blackdust
Elève
Ysis Blackdust
73 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:18:55   Voir le profil de Ysis Blackdust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysis Blackdust   

T'as raison, t'as raison, j'vais me coucher, comme ça je pourais ruminer jusqu'au cross

Tu sais qu'il y a beaucoup de nods de cana... poules sur le cross? Tu sais qu'on peut se faire très mal? Tu sais que y'a des gens mals intentionnés dont je ne citerais pas le nom? Ca commence par un C ^.^

EDIT: Bernard sera à vélo! LONGUE VIE AU ROIIIII!

Message édité le 18-10-2005 à 17:19:26 par Ysis Blackdust
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:27:09   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Quoi quoi ?! Des gens mals intentionnés ?! Mais je le pète moi Mister C, il me repique mon gilet mais je le gratte ^^

Hé ! Mais on court pas le cross avec lui Court qu'avec les filles quatroch ^^ M'enfou je t'ai toujours toi MouHaHaHaHaHaHa ^^

=> Remarque : c'est ma fête au recceuil, les deux chimpazés les plus atteints sont virés jeudi et vendredi ^^ Mouhahaha plus de Jessy ni de Stéphane, qu'est-ce qui vont me manquer N'empêche z'ont déjà les vac'z...Enfin ^^

JE SAIS ! JE SAIS ! On fait le jeu des prénoms C'est le seul jeux pas amusant que je connaisse

Donc heu pour rapeller les règles c'est je donne un prénom et le prochain donne un autre prénom qui commence par la dernière lettre de l'autre prénom

Oo

Haem

Exemple : 1er post : Yun a --> A urélie

Mouhahaha
Capish ?

Rooh je suis motivée...


Allez


Je commence


Heu...


Julien ! ^^


--------------------
Ysis Blackdust
Elève
Ysis Blackdust
73 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:21:16   Voir le profil de Ysis Blackdust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysis Blackdust   

Sans blague, Julien Quand a savoir lequel... On va dire, un Mix des deux. [ ]

Julien > Norbert
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:08:50   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Norbert > (Tata Yoyo XD) Tom


--------------------
Ysis Blackdust
Elève
Ysis Blackdust
73 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:15:09   Voir le profil de Ysis Blackdust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysis Blackdust   

Tom > (De Savoie ^.^ *fièèère*) Maywenn XD
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:11:22   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Maywenn -> (n'idiote * méga fière* ) Nicolas


--------------------
Ysis Blackdust
Elève
Ysis Blackdust
73 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:39:25   Voir le profil de Ysis Blackdust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysis Blackdust   

Même pas vrai d'abord

Nicolas > Simone
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:44:09   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Simone > Ellya (je suis trop gentille hein patate ?:D)


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:59:48   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ellya=> (Cacaaaa...a non sa sa rime -_- ) Alexiel


--------------------
Ysis Blackdust
Elève
Ysis Blackdust
73 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:15:05   Voir le profil de Ysis Blackdust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysis Blackdust   

Alexiel > Lucie

Meuh non, jsuis gentille avec ma soeur.

Message édité le 22-10-2005 à 13:15:19 par Ysis Blackdust
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 13:35:32   

ouii Children of Bodom ! parfait !
et moi depuis la 6e j'ai 20 à toutes mes dictées ! *fière fière*
Au fait, j'suis en 2de

Lucie => Elizabeth (donc moa )
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:07:52   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elizabeth=>( T'es Beth mOuarf ) Hester...Moche Oo


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:03:05   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Hester => Galère...Votre belle mère -> ha galère galère / Bon votre femme alors => HA ! Gologolo XD
-_-
Ok
je me tais
fin je me calme
parce-que me taire



heu

Hester => Robert Oo

Robert le cinquième mousquetaire

MOUHAHAHAHA

ca rime



....


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:10:33   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Robert=> Tiphanie

NaOn franchmen t'es folle neuneu...totaleuhment folleuh...haem...
Bref


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:27:09   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Tiphanie (Euréka ! XD) -> Ellya MOUHAHAHA

Tu peux causer patate ! ^^

Zuis pas folle...zuste amoureuse

























RoOOooo



Zdeceuh


Y a que toi dans ma vie potate


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:28:29   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Tu me trompes dOnc définitivement...naOOOOOOOOOOOn!!!
ze...ze suis brisée...*Meurt De Tristesse*

Ellya=>(caca...a merde jvouslaidja fait -_-') Aurélia


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:46:40   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Aurélia => AMOOOUUUUUURRRRR


Ztm


voila c'est dit


epouses moi NOUN DOUNE PIPE


Ze te demande ta main...

'fin pas ta main genre tu t'la coupes et tu me l'offres mais genre...


roo p'is merde t'as saisis le truc Oo 'fin normalement


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:48:10   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

*S'évanouit d'amour*

Ze veux t'pouser Tiph...je leveu...vOui...

Amour=>RobetO


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:40:09   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Robeto Oo => Orianne

*boulversée*

C'est le plus beau jour de ma vie...


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:48:59   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

mOooaaa aussi...

* sourit bêtement...*

Ordianne > Eléa


--------------------
Ysis Blackdust
Elève
Ysis Blackdust
73 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:55:40   Voir le profil de Ysis Blackdust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysis Blackdust   

Si j'avais su un jour que j'allais casser un si beau moment...

Eléa > Abdul [Abdul la p... Nan, c'est pas ça -_- Khamûhl la poule ^^]
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:49:15   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Abdul=> Lynlora

=(

='(


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:31:05   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

lynlora (Abrutit de nom -_- ^^ ) => Aurore


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:55:08   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Aurore=> Eline (Ma belle-mère )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  FlOoD  MouahahahahahahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum