DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  FlOoD 

 Mouahahahahahah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:20:44   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

XD

Vla faut bien un premeir sujet a tout catégorie =P


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:48:16   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

T'aurais peut être dû lancer un thème XD Là on sait pas vraiment de quoi parler XD

Mais nOus allOns trOuver.. nOus allOns trOuver XD


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:52:05   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

XD...Bien dis bouffi..Fin proutette xD

JE SAIS!

Le Thème des surnoms =D


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:00:26   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Ma fesse vas ! =P


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:04:22   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

=P Fous toi de mwa ptite tronche Proutette ;P

Bref, quel est le pire surnom que vous aiez jamais donné?

Moi sa doit sûrment être...Proutette..Ou Neuneu..naOn j'dijoncte mes chéwies

(Neuneu = Yuna
Proutette = Alderick )


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:15:35   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Bezuh...M'enfou =P na ! Moi zm neuneu... Na -_-

P'is moi...l'chtit pire des churnoms qu'j'ai jamais donné...ch'est...heu....Oo Ha vi vi vi....XD...Crottedechameaudesameredemamere XD Haem

OK OK...

*Va se cacher derrière son p'tit doigt *


Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:19:00   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

* Meurt (evenutellement explosée) de rire *

T'es bête ma Neuneu a Mwa tOute seule xD


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:29:04   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

* => <=*
*Attrappe PATATE par les épaules et la secoue en tout sens*

Meurt pas NOOOOAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN Restes avec moi ma patate ! Je te promet que je ferais des efforts On fera de la tartiflette ce soir

=> Yuna Avana Lee, Futur gagnante du concours des jeux de mots les plus pourris <=
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:33:24   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

*S'evanouit de peur car Neuneu lui postillone a la figure*

Mooooooooooorrrrtt a toi Neuneu a la Noix de Cajou Pourris de Chez Rombert!!!!!!!!!!! Espèce de Foel!!!!



=> Ellya, deuxième prix au concours des mots les plus débiles xD


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:54:58   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

* Articules entre deux hoquets de rire*

Quoi ?! Qu'est-ce tu m'dis là ?! T'fous de ma gueule patate ?! C'est la grève des bus !

=> Yuna, certaine d'avoir le premier du concours de jeux de mots pourris =D *fière* <=

*Se laisse tomber sur le *BiP* et croise les bras sur sa poitrine, boudeuse*

Gna gna gna !



Rappel : c'est vous qui vouliez un sujet de flood, faut pas v'nir se plaindre ^^
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:00:38   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

*La regarde un grannd sourire au lèvre.*

Mwaaa Z'ai gané!!!! Mwaaa z'ai gané!!!

*Commence a tOurné autour de NeuNeu en hurlant de rire et en sautant partout...*

Mwaa z'ai gané!! mwaa za'i gané!!


Réponse au rappel: On s'plain pas


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:05:40   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

*Regarde de travers Patate qui se dandine autours d'elle*
*Saute sur le côté et s'agrippe à ses jambes*

NAAAAAAAAAA ! Même po wrai !

*Patate tituba mais ne tomba, elle continua à faire des bonds...Neuneu était secouait en tout sens*

Wouihouuuu...Bezuuuuuuuh


Réponse à ta réponse à mon rappel ^^ : Tant MieuX =P

Message édité le 12-10-2005 à 14:06:42 par Yuna Avana Lee
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:14:44   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

*Fait un bond plus grand que les autres et tombe dans une piscine apparue par miracle...*

Woooowowoooo J'sais PooooOoo nager!

*Coule...*


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:19:36   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

*Sais nager mais, bornée, reste acrochées à ses jambes*
*Coule avec Oo*

Glou gloup


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:20:47   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

*Commence a devenir violette et hurle tout ce qu'elle peut,mais il n'en sort que des bulles..violettes..O.o*

Mfmfmmfmmmfm...Mrfmfmmfmr...


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:28:02   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

*Extasiée devant les bulles violettes*
*Yeux ronds Oo*

Gloup gloup gloup...gloup ! (traduction : oh bubulles !...Violettes ! Bubulles !)


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:30:20   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

mmrmmrmfmmmdmmdmd...(trad: aide moi a sortir de las'pece de NeuNeu)

*Agite les bras en tout sens essayant vainement de sortir de l'eau. *

Remarque: situation plutôt comique.


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:01:07   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Réponse à ta remarque : Ca part en live XD

*Se décide enfin à remontrer à la surface en entrainant patate, pour la simple raison qu'elle manquait à son tour d'air *

A p'us d'bubulles...


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:03:31   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

*La regarde horrifiée et sort de l'eau...*

Ze te déetesteuuh! A cause de tOaa jai failli mOurir! Espèce de foel!


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:10:23   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

*Yeux de chiens battus*

Tu...tu...tu me détestes ?


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:13:52   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Voui.

*Elle buda un instant puis voyant les yeux de Yuna ele fonça sur elle et la serra dans ses bras en hurlant.*

JE T'AIMEUUUUUUUH


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:24:30   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

MdR ^^

*Réprima un sourire et fit mine de s'étouffer*

arg...a...a l'aide... HELP


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:28:36   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

*Parut horrifié et la secoue comme une..patate*

Nooooonnnnnnn neuneuuuuu meurt pas!!


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:42:18   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Banane c'est toi la patate ^^

*Sourire crispé*

Patate...je...je...je te dédie ma....brosse à dent...et...et mon soutif roze...et...

*tombe à terre comme un cafard mort*

^^


--------------------
Ysis Blackdust
Elève
Ysis Blackdust
73 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:33:23   Voir le profil de Ysis Blackdust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysis Blackdust   

Et... J'ai le droit de prendre Bernard?

(La fille qui profite ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  FlOoD  MouahahahahahahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum