DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  GaRe Du Dark-ness 

 Arrive sur le quai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 08:05:32   

- "J'fais c'que j'veux ! C'est pas parce que ça ne plait pas a mademoiselle..

Elle avait insistée sur le mademoiselle en la regardant avec dégout

- que je vais changer ! Maintenant bouges !

Elle passa entre elle et Ellya, trainant sa valise derrière elle. L'année commençait bien apparament.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:16:29   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Elle était entrainé par Aly, elle tirait elle aussi sa valise


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:49:20   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle descendait du train, vachement en retard, et prit les deux valises qui passaient là à ce moment précis pour le marchepied. Forcément, elle se ramassa de tout son long.

- Nah mais c'est quoi ce truc !

Là, elle s'aperçut de son erreur et s'empourpra : ça faisait un joli dégradé entre ses yeux, sa peau et ses cheveux.

- Désolée.. J'espère qu'y avait rien de fragile dedans ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 09:53:24   

Alya explosa de rire et se baissa près de la jeune fille, étalée comme une grosse merde sur le quai de gare. Son regard se posa d'abord sur ses cheveux, puis sa peau et enfin ses yeux magnfiquement bleus. Elle sourit étrangement et tendit une main a la jeune fille pour l'aider a se relever.

- "Alya Reyer Hannigan.. ou Aly' s'tu préfère !"
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:53:48   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Nan j'crois pas ! "

Dit-elle d'un ton aggressif sans le vouloir. Puis elle rigola de la gamelle de la jeune fille

-" Nildye ! "


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:57:27   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle attrappa la main d'Alya, se releva toute gênée et se recula, en manquant s'embrancher sur le marchepied (le vrai cette fois) et retomber dans le train.

- J'vais rester de l'autre côté sa vaut mieux.. Nenya. Nenya Eldie Rosentag.

Elle se rendit compte là qu'elle avait oublié sa valise, remonta dans le train, la passa par la fenêtre et redescendit.

- Voila c'est bon ! Personne l'a reçue sur la tête ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 09:59:54   

- "Si seulement t'aurais put la lancer dans la gueule de ces deux blondasses.."

Elle rit en imaginant cette scène, un rire sadique, puis elle rouvrit les yeux et regarda Nenya.

- "Quelle maison ?"
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:59:55   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Pas moi en tout cas ! "

Retrouve le sourire


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:11:24   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Quelles deux blondasses ? Et j'sais pas encore.. Pas Hyade j'espère..

Son regard s'assombrit.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 10:13:10   

Elle se tourna vers les deux blondes et les montra d'un signe de tête, avec dédain

- "C'est deux là.."

Un grand soupir suivit sa phrase et elle reprit en souriant

- "Espérons que tu sois a Alcor avec nous deux !"
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:14:41   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Ah sa s'rait cool !

Les deux filles lui avaient tout de suite inspiré confiance : aussi peu banales qu'elle..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 10:19:04   

Alya avait carrement zappé le groupe des trois pouffes en face d'elles. Elle s'assit sur sa valise a moitié ouverte a cause du choc lorsque Nenya était tombée dessus. Elle s'assit donc en tailleur et regarda Nildye et Nenya.

- "Quel beau tryO on fait.. !"

HJ : Remarquez comment j'ai sut placer un groupe que j'aime dans cette phrase ! XDD
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:23:01   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

[XD claaaair]

- C'est clair !

Elle les regarda longuement.

- Le tryo des chaussettes à rayures !

Elle remonta légèrement son baggy, elle aussi en avant.. Elle leva la tête en riant.

- C'est notre marque de fabrique !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 10:44:00   

Relève ses chaussettes en riant

- "Magnifiques évidemment.. !"
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:46:30   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Relève son pantalon et le coince en haut de ses chaussettes

-" Wèèèèèèèèè ! "


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:36:11   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Ah naaan Dye ! Comme sa sa fait racaille !

Elle rit.

- Bon sinon, on est censées aller où ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 14:47:20   

Elle regarda Nildye et alla baisser son pantalon en souriant

- "Voilà qui est mieux.. Trèès bien !"

Elle se tourna vers Nenya en la regardant étrangement

- "Rentrer dans la château pardis ! D'après le groupe d'élèves sortant du train, c'est par là !

Elle désigna une sortie devant laquelle s'ammassait un groupe d'élèves, hurlant et courant partout. Elle soupira et se retourna vers Nenya.

- "On pourra y aller plus tard... J'ai vraiment pas envie de me mêler a eux.."
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:55:57   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- C'est clair..

Elle s'assit sur sa valise.

- Quel foutoir !


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:38:34   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" J'avoue ... "

Imite Nenya en soupirant

-" Quand j'pense que les pouffes trouvent qu'on fait pitié .. "


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:08:52   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- J'veux pas de leur pitié ! Qu'elles gardent leur antipathie !

[je ne veux pas de ta pitié, garde ta sympathie.. XD]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  GaRe Du Dark-ness  Arrive sur le quaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum