|
Yuly Avana Lee | Elève |  | 55 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 16:30:49
| Yuly souria a l'approche de Ellya. Non non, on leur indique juste une direction qui leur conviendrait mieux.
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:34:17
| - " Fermez là ! " Elle leur tourna le dos après leur avoir sourir narquoisement et lançé un regard méprisant. Mais elle se retourna vers elle peu de temps après. - " Vous vous prenez pour qui bande de pouffes ? " |
|
Ellya Idma Lyo | xXx Bad Girl\'s ? xXx | Préfet(e) |  | 306 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 16:34:25
| "Le Zoo... Oui. C'est a l'arrêt suivant." Elle sourit, toujours narquoisement, et mit ses mains sur ses hanches. Elle se pencha en avant, faisant a ouveau tomber ses cheveux devant et fit mine de vouloir chuchoter quelque chose a l'oreille de la perruque rose,mais en réalité, elle le hurla "J'pense qu'elle est sourde aussi vu qu'elle a cette perruque bizarre!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:39:41
| [Mais c'ets pas une perruqueuuuh ! Z'êtes horrible les filles J'taime plus ma fesse ] - " Tu crois ? " Elle poussa Ellya de toutes ses forçes en la faisant tomber en arrière. Elle la regarda narquoisement puis se contenta de sourire sans montrer aucun sentiment. - " J'ai vraiment pas envie d'me battre.." |
|
Nildye Erasmus | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 16:40:45
| Ca se voit pas Rigole en silence -" Peace & love les filles ! " Rigole
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:42:54
| Ses yeux se noircirent immediatement et elle se releva et s'avança vers Alya, menacente. "Pour qui tu te prends?" Elle se détendit soudainement, aussi vite que sa fureur était enue, et elle recula de quelque pas. "T'as interêt a plus jamais refaire ça... Sinon tu le payeras cher."
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:44:48
| - " Oh ! Non ! J'en temble ! " Elle avait levé les yeux au ciel et parlé ironiquement. Elle baissa son regard sur Ellya en la fixant dans les yeux, ne montrant aucun sentiment de haine ou de méprise. |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:47:30
| Nildye observait juste la scène. Elle n'avait pas le sang chaud et préférait éviter les embrouilles dés le premier jour
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:51:14
| "Tu ne sais donc vraiment pas a qui tu t'adresses." Leur embrouille faisait gamine,Ely le savait, mais elle ne voulait pas se calmer. pas maintenant qu'elle s'était embrouillée avec tout le monde,même avec Yuny.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:56:48
| - " Nan et j'en ai rien a foutre ! Arrêtes de me les casser.. Tu m'emmerdes ! Fout moi la paix !" |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:00:16
| Elle ferma les yeux, ne préférant pas voir la réaction de la blonde-rousse [ XD ]
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:00:44
| A parce qu'en plus t'en as? C'est bien ce que je pensais... Un extravestie. je comprends pour la perruque rose." Elle haussa un sourcil, son sourire sarcastique a nouveaux accroché aux lèvres, et toujours cette expression de se nourir de la haine des autres.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:04:16
| Aly' partit dans un fou rire. Cette flle était vraiment une vraie gamine. Les phrases qu'elle lui sortait, elle les avaient déjà entendues dans les bouches des enfants de huit ans. Aly' essuya une larme de rire et reprit son sérieux et fixa Ellya dans les yeux - " Excuse moi.. vraiment.. Je ne pensais pas avoir affaire a une fille si bête.. Tu n'as pourtant pas l'air.. m'enfin.." |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:08:27
| Nildye ne put s'empêcher de pouffer à la remarque d'Aly
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:09:49
| "Oui bien sûr... je suis si.. conne. C'est ça." Elle soupira. "Si tu n'as que ça a me dire, tu m'excusera,mais j'ai mieux a faire." Elle se détourna, puis stoppant net son mouvement, elle regarda par dessus son épaule et lui jetta dans un rire sarcastique avant de s'éloigner. "Je suis sur qu'on finir par s'entendre, mon chéri..."
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:12:49
| Elle leva ostensiblement les yeux au ciel et soupira bruyamment pour montrer son ennui definitif. Elle hocha ironiquement la tête. - "Oh ! pardon ! Il fallait rire.. Désolée j'avais pas compris la blague.." Elle lui lanca un regard plein de meprise puis se mit soudain a lui sourire gentiment avec ironie |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:14:05
| Elle pouffa de rire, l'année commencait bien !
-------------------- |
|
Yuna Avana Lee | ~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~ | Préfet(e) |  | 418 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 17:47:17
| HJ- 20 piges plus tard DJ- Yuna, dans un mouvement brusque et sec, attrappa le bras d'Ellya pour l'empêcher de partir. La retournant vers elle, elle lui lança d'une voix détachée "Depuis quand tu te laisse faire ?!" Enfin, en se retournant vers le schtroumpf et la perruque rose, elle les fixa d'un regard noir et remplit de haine "Tu ne sais vraiment pas à qui tu te mesures...Je te conseille de plus la toucher" |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:49:17
| Elle regarda Yuna faire, un sourire a nouveau accroché aux lèvres. tant mieux. Yuna reprenait du punch.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:50:04
| - "C'est pas a toi que je parle.. Blondasse.. Désolée.." Elle avait accentuée le mot 'blondasse' et sourit ironiquement HJ: C'est pas une perruqueeeee |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:53:51
| "Moi aussi j'suis blonde! Bientôt on vas nous appeller le duo des blondasses, j'vois ça venir..J'pense que.. le duo des perruques ça ira pour vous deux? Non?" Elle avait dit ça ironiquement, sur un ton de gamin..
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:54:34
| -" C'est pas des perruques ! " Commence à rougir de rage
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:55:28
| - "Vous êtes vraiment connes.. Vraiment.. Indécrottables.." |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:58:12
| -" Si encore il n'y avait que ca a enlevé .. "
-------------------- |
|
Yuna Avana Lee | ~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~ | Préfet(e) |  | 418 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 23:46:06
| HJ- On appelle ça comme on veut d'abôôôrd XD DJ- Yuna, d'un vague regard, remarqua que bon nombre d'élèves s'étaient rassemblés autours d'eux pour assister à la dispute. Soupire. Jamais elle n'avait vu des filles aussi pathétiques... " 'tends...Et tu traites Ellya de gamine ? Mais tu t'entends ?! NaOn sérieux, tes r'marques ca fait des années que mon tit frère les connait, 'pis, c'est limite si ça l'amuse encore..." Son ton avait diminué d'un volume, prenant un peu plus de sérieux. Sur ce coup là, elle avait abandonné toute ironie. "Blondasse ? Peut-être oui...Mais au moins j'ai pas besoin de me cacher derrière tout..." D'une mine dégoutée, elle essaya de trouver un mot pour définir tout ce que Alya portait : ses cheveux roses fluo, son maquillage, ses vêtements...Enfin, elle se contenta de grimacer en démontrant son visage du doigt "...tout ça"
-------------------- |
|
|