|
Ygael Reyer Hannigan | Elève |  | 146 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 20:26:11
| "Ecoutes..C'est pas de ta faute.." Ygael la regard en souriant, franchement...
-------------------- |
|
Azure Stelton | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 20:29:52
| "Non...mais bon..." "Bref, je dois y aller...on se revoit j'espere!" Elle lui sourit avant de disparaitre dans le couloir |
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:30:52
| Il la regarda partir, de plus en plus déconcerté...
-------------------- |
|
Yuna Avana Lee | ~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~ | Préfet(e) |  | 418 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 18:23:44
| Yuna entra en trombe dans la salle commune, faisant claquer, pour ne pas dire valser, le portrait qui la masquait. Elle se dirigea vers le fond de la salle, y jetta son sac et passa presque machinalement sa main dans ses cheveux pour les rejetter en arrière, sa queue de cheval (qui ne ressemblait plus du ôut à une queue de cheval) compètement ébouriffé. Elle resta là, un instant, essayant de remémoriser ce qu'elle voulait faire d'aussi urgent. ><. Haussant les épaules, elle pensa simplement que cela allait lui revenir quand elle se laissa tomber lourdement sur un fauteuil. Ce ne fut seulement à ce moment là qu'elle remarqua la présence de quelqu'un d'autre...Quelqu'un d'autre qu'elle avait déjà vu. "Hello" dit-elle d'une voix absente. Elle se tourna vers la cheminée en frisonnant et y pointa sa baguette pour faire apparaitre un feu ronronnant.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 18:27:00
| L'entrée fracassante de Yuna l'avait pas mal rêveillé... Il avait sursauté et suivit l'épopée de Yu, avant de lui rendre son "hello" d'une voix maussade...
-------------------- |
|
Yuna Avana Lee | ~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~ | Préfet(e) |  | 418 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 18:44:37
| Yuna roula des yeux : comment pouvait-on être aussi ininteressant ? Elle soupira, décidément les Sirrahs n'étaient plus ce qu'ils vallaient, du moins plus autant. Elle se releva sans un mot, se dirigea vers le dortoir des filles et grimpa les marches quatre à quatre. Bizarement, elle manqua d'avoir le souffle coupé sous la subite contraction de son estomac. elle s'asseya sur son lit, les pensées ailleurs, ses mains posées sur son ventre. Qu'avait-il de si famillier ?...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 18:53:46
| La première pensée qui traversa l'esprit d'Ygael fut; Les filles me fuie ou quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 19:51:01
| Yuna se redressa vivement, les sourcils froncés. Elle n'allait quand même pas se laisser abattre par un sentiment indéfinissable...Tout en se frottant le ventre, elle soupira en se relevant. D'un geste brusque elle saisit son insigne de préfet resté sur sa table de chevt et le glissa dans sa poche avant de redescendre dans la salle commune, ayant oublié son sac. D'un vague regard elle remarqua qu'Ygael était toujours là...Contre son gré, elle arracha son regard de lui pour le poser sur son sac qu'elle saisit de ses deux mains.
Message édité le 11-11-2005 à 19:52:11 par Yuna Avana Lee
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:11:24
| Il s'était a moitié asosupi, endormit par la chaleure réconfortante du feu. Les pas descendant l'escaleir le reveillèrent et il se leva d'un bond...Voyant que c'était Yuna il soupira et se ressait... "Tu m'as fais peur..."
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:18:34
| Yuna se retourna lentement, légèrement gênée. Elle jetta son sac sur son épaule "Désolée...j'avais pas vu que tu dormais..."
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:22:16
| Se fut a son tour d'être gêné... "Eh bien...En fait je ne dormais pas..Je.."
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:46:56
| " Tu ?" Yuna avait haussé un sourcil. Décidément le contact ne passait pas si bien entre eux...Ce qui, fallait l'avouer, l'amusée énormément.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:48:12
| "Meuh.." Il fit la moue... "Je dormais. Mais je ronfle pas!"
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:54:28
| Elle rigola un court moment, son expression se radoucissant légèrement. "Non c'est vrai...Tu dors comme un ange..." Elle roula des yeux, un sourire au bout des lèvres. D'un pas lent, elle alla s'asseoir, pour la deuxième fois, en face de lui...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:56:49
| Ygael dévisagea un instant Yuna, hypnotisé. "Euh...Tu comptes faire quoi?"
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:58:46
| Yuna prit un coussin derrière elle et le posa contre elle, habitude confortable qu'elle avait prise. Elle arqua un sourcil à la question de Ygael "Bah heu...je m'asseois, ça se voit pas ?"
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 21:00:41
| Ygael se sentit soudainement idiot... "Eh bien... Oui..Mais euh..Enfin.."
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 21:07:54
| Yuna souria légèrement devant l'air gêné de Ygael...Ca faisait tout son charme aux yeux de la jeune fille. Elle resta cependant silencieuse, les yeux rivés sur ses jambes...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 22:57:49
| Ygael se racla la gorge, ne sachant que dire... "Heam...T'as un truc pour me rendre comme ça?"
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 23:18:32
| Yuna le regarda, l'expression amusée. "Je suis une fille, je sais faire ça..." dit-elle en lui tirant puerilement la langue.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 23:20:09
| "Alors les filles sont horribles." Ygael sourit, et lui fit un clin d'oeil..
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 23:28:36
| Yuna releva boudeusement sa lèvre inférieur, les bras croisés au niveau de sa poitrine. Elle lui lança un regard abbatu avant de lui lancer un coussin...avec un sourire faussement narquois
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 23:31:03
| Ygael rattrapa agilement le coussin, démontrant ainsi ses reflex de félin..Il le relança a Yuna, un sourire moqueur aux lèvres..
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 23:38:41
| Yuna ne s'était pas attendu à se type de réaction, elle eut juste le temps de baisser la tête pour laisser le coussin lui frôler le crâne. Elle souffla comme une personne qui venait d'échapper à la mort et lança un regard faussement hargneux à Ygael. "Meuh...Tayooo" Elle se leva, lui tira innocement la langue, avant de se jetter sur lui XD
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 23:40:00
| Ygael surpris, sauta de côter, laissant Yuna s'affala sur son fauteuill.. "Beuh..Sorry ma ptite dame.."
-------------------- |
|
|