DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Tour Est  Salle commune des Sirrahs 

 *arrive avec Ygael*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:58:42   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Arrive avec Ygael dans leur salle commune, un petit sourire aux levres. Le regarde et s'assoit dans un fauteuil, s'etale dessus et apercoit le cendrier sur la petite table basse, voit un paquet de cigarettes et en prend une, sort un briquet de sa poche et l'allume.

"Bon?"
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:29:45   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"C'est mauvais pour la santé.."

Il la regarda faire, un peu étonné. Puis il alla s'asseoir sur un fauteuil moelleux, dans une postion des plus confortables...


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:18:35   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle ecrasa sa cigarette dans le cendrier puis observa la salle commune. Elle etait jolie et plus confortable que les autres années.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:21:06   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Il la regarda faire, puis suivit son regard. En effet la salle commune était belle et agréable... Ygael se leva et se rapprocha d'Azure..

"Haem..J'embrasse pas les fumeuses...."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:41:35   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle le regarda quelques instants et pouffa de rire

Mais qui te dit que je fume regulierement? J'ai toujours un briquet sur moi, autant l'utiliser !

Elle lui tira la langue et attendait sa reaction
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:43:40   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Il la regard un mince sourire aux lèvres.

"T'es pas drôle.."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:48:33   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Je sais.

Elle se leva, alla pres du feu et regarda l'heure, les yeux vides d'expression.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:51:49   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael la regarda faire, son sourire ayant disparut..Cette fille était étrange. Elle changeait tout le temps de caractère, d'attitude, même... d'humeur. Il s'assit sur le fauteuil ou elle se trouvait quelque minute plus tôt et la dévisagea intrigué...

"T'es toujours comme ça?"

Se rendant compte que sa question n'était pas clair, et idiote, il rougit sur les bords. Mais se reprenant aussitôt, il se corrigea avec un sourire séducteur..

"Je veux dire aussi...étrange?"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:55:57   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Tu trouves aussi....je pensais que tu etais..."

Elle secoua la tete et continua de regarder les buches crepiter. Elle savait qu'elle etait etrange, mais elle savait que personne ne la comprenait. Personne, meme pas ce garçon qui lui avait pourtant l'air intelligent.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:58:52   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Voyant qu'il avait touché un point sensible, Ygael s'en voulut aussitôt... Il se leva et s'approcha lentement d'elle. Il se pencha et la regarda un sourire déconcerté au lèvre...

"Hey...Sa veut pas dire que je te déteste!"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:04:07   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle leva la main vers son visage et le lui caressa lentement quelques secondes, puis la retira

Je sais mais...la seule personne qui me comprenait c'etait ma meilleure amie, bien sûr...Et elle est...

Azure n'arrivait pas à dire ce mot, mot qu'elle voulut autrefois bannir dans son vocabulaire.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:23:19   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Il ne savait que dire, un peu desemparé par l'attitude de la jeune fille. Soudainement si douce... Il recula un peu et regarda longuement la fille qui se tenait assise devant lui..

"Elle est?"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:49:44   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Tu as peur n'est ce pas ? Je te comprend...je change si vite d'humeur...ça effraie tellement les gens...

Elle ne voulait pas terminer la phrase d' Ygael. Elle se leva et partit en direction de la porte.

Excuse moi...mais je suis comme ça...

Elle baissa les yeux, malheureuse de son comportement.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:44:34   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Il marcha vers elle d'un pas lent et posa sa main sur son épaule, réconfortant..Il lui adressa un sourire désolé et navré..

"T'inquiète pas..je comprends...Moi aussi je change d'humeur assez souvent..."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:55:01   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure sortit de la salle et traversa une partie du couloir. Elle regarda la porte de la salle commune avec regret et s'adossa au mur, reflechissant à ce qu'elle avait fait.

Je ne suis folle...C'est etonnant que je ne sois pas à l'asile d'ailleurs.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:40:51   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Soupirant longuement il retourna s'asseoi près du feu, attendant qu'elle revienne...


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:52:20   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure revint sur ses pas puis ouvrit la porte de la salle commune, elle vit Ygael assit pres du feu, le regarda longuement puis soupira.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:59:47   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

L'ayant entendu rentrer, il ne sut pas trop quoi faire..Il resta donc immobile, espérant qu'elle allait agir la première...


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:05:07   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Vint pres du fauteuil puis posa les coudes sur le dossier.

"Qu'est ce que tu dois penser de moi...Tu te propose d'etre mon ami et voila comment je reagis."
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:07:25   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Les Filles sont toujours imprévisible.."

Il eu un sourire triste...


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:10:28   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Quelq'un t'as deçu ?"

Elle ne le regardait pas mais ressentait sa tristesse.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:13:44   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael reprit son attitude défensive. Ses sourcils se froncèrent et il se leva lentement, regardant Azure d'un air louche..

"Pourquoi tu me demandes ça?"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:19:22   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Je ne sais pas, j'ai senti quelques chose de pas net dans ta voix..."

Elle lui sourit puis s'approcha de lui et lui fit un clin d'oeil.

"Tu peux m'en parler hein?"
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Restant sur ses gardes une demie-seconde il lui adressa a nouveau un sourire triste...

"Non c'est bon..Merci."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:23:14   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Ah...d'accord."

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, de peur de faire une nouvelle gaffe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 DuRmStRaNg  Tour Est  Salle commune des Sirrahs  *arrive avec Ygael*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum