DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  Cérémonies De Répartitions 

 Yuly Avana Lee [/ Hyades]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuly Avana Lee
Elève
Yuly Avana Lee
55 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:41:47   Voir le profil de Yuly Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuly Avana Lee   

Nom: Avana Lee

Prénom: Yuly

Age: 15 ans

Caractère:

Yuly est une fille persévérante, sur d'elle. Elle aime la solitude et a un caractère froid, cela s'explique du fait qu'elle a toujours vecue seule chez elle... Son père absent et aucun frère ni aucune soeur. Souvent distante, elle sait tout de meme s'afficher quand il le faut.

Physique:

Yuly est une jeune fille de taille moyenne et de corpulence correct par rapport a sa taille. Elle a des cheveux court noir avec des meches violettes, et des yeux d'ébène.
Son Look est très sobre, souvent habillée de couleurs sombre, elle ne fait pas particulièrement d'effort, melangeant toute les formes, prenant ce qui lui tombe sous la main.

Histoire:

Yuly vit dans une famille séparé, elle voyage entre Durmstang, son père et sa mère... Elle est majoritairement chez son père, mais doit tout de même voir sa mère qui l'exaspère de plus en plus au fil du temps... Elle n'aime donc pas y aller, mais doit s'y forcer.
Sa vie quotidienne en dehors de Durmstang se résume a lire, sortir la nuit voir une groupe d'amis sorcier comme elle mais n'allant pas a Durmstang.

Famille:

Son père (Tom Avana Lee) est employer dans un comité, vivant dans un quartier de classe moyenne. Il est souvent absent pour des raisons précises dont Yuly est parfaitement au courant et qui ne dévoilera rien.
Sa mère [ Amy Avana Lee) vit dans un quartier un peu trop chic pour elle. Elle est remariée a un moldu que Yuly ne supporte pas...

Maison(s) Préfèrée(s): ?!


Autre Yuly est la cousine de Yuna Avana Lee de part son oncle (Frère de Tom Avana Lee )

Message édité le 13-10-2005 à 19:48:54 par Yuly Avana Lee
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 21:13:29   

Bienvenue ^^
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 05:50:48   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

WelcOme !


--------------------
Ysis Blackdust
Elève
Ysis Blackdust
73 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:25:55   Voir le profil de Ysis Blackdust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysis Blackdust   

Hello!
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:37:04   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Bienvenue parmis nous....Yuly


HJ- Hey ! Mon pseudo Qui que tu n'es pour oser me piquer ma création comme cha ? XD Haem ok je sors


--------------------
Yuly Avana Lee
Elève
Yuly Avana Lee
55 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:39:58   Voir le profil de Yuly Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuly Avana Lee   

Merci à tous




Donc je suis à ?

Message édité le 14-10-2005 à 20:41:51 par Yuly Lee
Monika Demendra Ildro
Directeur
Monika Demendra Ildro
27 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:50:08   Voir le profil de Monika Demendra Ildro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monika Demendra Ildro   

Bienvenue chez les Hyades Miss Avana Lee, j'éspère que vous nous ferez autant honneur que votre cousine. Bonne année.

HJ- Moi ? Me Lancer des fleurs ? Jamais


--------------------
Yuly Avana Lee
Elève
Yuly Avana Lee
55 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:55:03   Voir le profil de Yuly Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuly Avana Lee   

Biensur tout autant, si ce n'est plus...

HJ-
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:02:43   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

ouais bon hein c'est bon...STOP AU FLOOD ! gla (l'excuse à deux balles )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  Cérémonies De Répartitions  Yuly Avana Lee [/ Hyades]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum