DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  Patinoire 

 Seule Dans L'immense Patinoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 23:12:32   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

"Ouais...Ca s'soigne t'crois ?"

Elle avait commencé à re-patiner, trop heureuse de pouvoir le refaire après un an. Elle commenca par des petits cerlces autours d'Ellya, son regard rivé vers elle en attendant une réponse. Puis, ennuyée, elle exerca une vrille avant de s'arrêter devant son amie une fois de plus.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:29:23   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"J'sais pas...J'crois pas.."

Ellya sourit et commença a faire des tours autour de Yun,a comme elle avant. Elle s'arrêta a nouveau, tout comme elle, devant elle (-__-). Elle sourit désinvolte.

"J'espère que non. "


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:41:14   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna, en voyant Ellya la narguer de la sorte, se remit à faire des tours autours d'elle, mimant la façon de patiner d'Ellya. Elle lui adressa un sourire dédaigneux.

"Oui ce serait trop dommage...Tu me plais beaucoup comme ca "


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:33:41   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle lui tira la langue, d'une façon terriblement gamine... Puis elle agripa le bras de son amie t l'entraina dans une vase folle et..tournoyante XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  Patinoire  Seule Dans L'immense Patinoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum