DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Tour OueSt  DonJoN 

 Se rafraichit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:12:51   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Il faisait une chaleur a crever dehors. Elle était donc entré dans les donjons, à la recherche d'un peu de fraîcheur. Elle commencait à sautiller dans tout les sens, contente de la température


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:11:09   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna était assise sur l'echelle menant au passerelles accrochées contre le mur froid et moisis du donjon depuis maintenant deux bonnes heures. Elle prit un moment à remarquer la présence de Nidye. Elle arqua immédiatement un sourcil en la voyant sautiller en tout sens. Soupire.

" 'Vois qui a pas qu'des rats ici..."


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:12:33   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Non y a moi ! "

Répondit-elle

[ XDDD C'est Nildye =P ]


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:14:46   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- 'Scuse...S'fait tard pour mOa XD ^^

DJ- "Tiens j'avais pas remarquer..." dit-elle d'un ton plus las que provoquateur


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:18:21   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

[ Pour moi aussi j'allais y aller =P ]

-" Bien sur .. "

=/


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:20:49   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- La discu va pas aller loin comme cha XD ^^

DJ- Yuna ne pu réprimer un nouveau soupire. Elle posa ses mains sur le rebord de la passerelle, et dans un fort élan, se laissa tomber sur le sol dur. Sans peine, elle attérit sur ses deux jambes, vascillant légèrement.

"Je peux savoir s'que tu viens faire là ? C'est plutot déconseillé de trainer ici."


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:18:48   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" C'est déconseillé parce que t'es toujours là ? "

Lui lanca un regard noir

-" Ca te regarde pas ! "

Puis elle recommenca à sautiller dans tout les sens


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:33:17   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna s'attendait à ce genre de réponse, un large sourire sarcastique se dessina sur ses fines lèvres quand elle s'adossa contre le mur froid du Donjon

"Oh si ça me regarde...Je suis préfète figures toi, tu devrais employer un ton moins sec avec moi. Les points volent vite tu sais."

Cette fois, il n'y avait pas que de la provoque dans ses manières. Elle était bien décidé à faire comprendre à ces nouvelles qui se croyaient tout permis qui était les chefs ici...


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:58:15   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Ce n'sont toujours que des points ! "

Elle pensait que l'honneur était beaucoup plus important que des simples points



--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:58:39   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna plissa ses yeux remplit de haine, et son habituel sourire sadique rayonnait sur ses lèvres

"Tu n'apportes peut-être aucune importance au point...Mais d'autres, oui."

Rien que le plaisir de pouvoir enlever des points à ce schtroumpf au ch'veux bleu éclaircissait le visage de la jeune fille, et la lueur de sadisme flamboyant éternellement dans ses prunelles

"10...Oh non... 20 points de moins pour ton insolence. Continus et j't'en enlève 50."


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:35:07   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Nildye bouillonait de rage. Rien que de la voir heureuse la rendait furieuse


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:50:43   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna continuait de sourire radieusement, elle avait enfin réussi à lui fermer sa grosse gu****. Elle resta silencieuse, la provoquant du regard, attendant la moindre réaction de sa part.


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:52:55   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Mais la réplique ne fusa pas ..

Moi chui pas assez débile pour rentrer dans ton jeu !

Puis elle sortit en claquant la porte


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:09:34   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael avançait dans les couloirs, zigzaguant parmis les pilliers, les mains dans les poches. Sa seule ambition était, une fois de plus, de pouvoir se retrouver seul. Ses moments d'éclipse se faisait de plus en plus récent ces derniers temps. Il fut surpris de découvrir une porte vieillote, entourrée de chaines à certains endroits, qu'il n'avait encore jamais aperçu. Un soupire presque silencieux s'échappa de ses lèvres lorsqu'il s'avança vers cette porte, et manqua de se la prendre en pleine face quand une fille sortit en trombe et claqua la porte derrière elle. Haussant les sourcils, la mine pâle, il regarda, l'air choqué, la fille continuer son chemin comme si de rien n'était

**Que des malades...**

Machinalement, il rouvrit la porte avec une lenteur incomparable et pénétra dans la pièce.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:26:13   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

J't'ai rien d'mandé !

Sortit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  Tour OueSt  DonJoN  Se rafraichitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum