DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  GaRe Du Dark-ness 

 Plein de bagage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misouki Nessa
L\'amour est le meilleur médicamen
Elève
Misouki Nessa
30 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:41:48   Voir le profil de Misouki Nessa (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Misouki Nessa   

arrive avec ses deux valise et son sac sur le dos


--------------------


L'amour peut être un médicamen mais aussi un drogue
Texan Tailin
Elève
Texan Tailin
15 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:16:24   Voir le profil de Texan Tailin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan Tailin   

*arrive aussi avec ses valises...*
*n'avait pas vu Misouki dans le train*


--------------------
¤Texan¤
Oana Sullivan
Real Devil... Attention !
Elève
Oana Sullivan
10 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:25:20   Voir le profil de Oana Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oana Sullivan   

Oana descendit du train en gueulant contre le contrôleur qui avait osé la toucher. Il ne disait rien et levait les bras comme pour dire qu'il n'avait rien fait. Elle tourna les talons et sortit sa grosse valise du train. Elle remarqua les deux jeunes filles devant elle et se dit qu'il fallait commencer l'année en beauté. Elle avanca droit sur elle et bouscula la jeune fille aux longs cheveux noirs.

- " Tu peux pas t'bouger "

Elle se planta face aux deux jeune filles et leur sourit narquoisement en jouant avec sa baguette. Elle aimait la tenir tout le temps, passer ses doigts sur les différentes entailles qu'elle comportait. Cela lui procurait un plaisir immense. Les souvenirs de ses nombreux duels qu'elle a pratiquement tous remportés. Elle sourit une nouvelle fois en leur lançant un regard noir. La valise de la jeune fille au longs cheveux noirs avait été renversée et s'était ouverte sur le sol lorsqu'Oana l'avait bousculée. Elle regarda la valise ouverte avec jubilation

- " T'attends quoi pour ramasser ? "

Son ton était sec et cassant. Lorsqu'elle donnait un ordre, elle pointait toujours sa baguette sur la personne en face d'elle.


--------------------
Texan Tailin
Elève
Texan Tailin
15 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:44:47   Voir le profil de Texan Tailin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan Tailin   

**Elle va pas commencer à me gaver celle-là ! Je le jure !**
- "J'attends que tu me fasse des excuses !"
*regarde sa valise*
- "FAILAMALLE !"
*la valise fut de suite reremplie, des affaires rangée et pliée puis elle se ferma*
- "Ne croit pas que tu me fais peur !"
*lui montra la baguette qui était pointé sur elle du doigt*
*partit en souriant à Misouki*
- "Je te déconseille de rester avec elle, mais c'est toi qui voit !"
hj : misoukiii, c'est joan ! lol.


--------------------
¤Texan¤
Oana Sullivan
Real Devil... Attention !
Elève
Oana Sullivan
10 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:31:28   Voir le profil de Oana Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oana Sullivan   

[C'est toi Joan ? Ahahaaa moi c'est Ling ^^]

- " Tu t'prend pour qui ? "

Elle pointa de nouveau sa baguette sur elle. Elle bouillonait de rage. Elle serra sa baguette et cria

- " STUPEFIX ! "

Texan tomba d'un coup, paralysée. Oana se plaça en face d'elle, le sourire aux lèvres. Elle avait reprit sans conteste le dessus. On pouvait lire dans les yeux de Texan de l'amertume mélangée a de la peur. Oana lui sourit narquoisement, tourna les talons, saisit sa valise et disparut de la gare, emportée par le courant des premières années.


--------------------
Texan Tailin
Elève
Texan Tailin
15 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:25:39   Voir le profil de Texan Tailin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan Tailin   

[ ah d'accord ! Cool , au fait j'ai vu que tu venais plus, je fais parti des membres qui te saoulait ?]
*Quelques temps plus tard, elle se releva*
**Normal, qu'elle m'ai maîtrisé, je ne voulais pas me battre et j'étais en train de partir. Si je la revois celle-là !**
*elle se remit en marche*


--------------------
¤Texan¤
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  GaRe Du Dark-ness  Plein de bagageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum