DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  FlOoD 

 Mouahahahahahah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:24:27   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Arrêtes, tu vas lui faire plaisirs. Azraël Séaking c'est son pseudo sur un forum/campus . Allez va te coucher Yu, tu fais pas le poid.

Lolita > Ardael

Je suis indispensable...
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:28:44   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

décidément.. sur ce forum on tourne dans les noms de chats Oo
toi, indispensable ? pour nous pourrir la vie oui ^^

Oo c'est bizarre le curseur de ma souris bouge tout seul

Ardael => Lenny


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:47:32   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Pourrir la vie ? Je te rapelle que je t'ai relevée aux escaliers, c'est pas rien de la part d'un gars aussi parfait que moi. Va falloir que je me taise moi...

Lenny > ( Faut pas rêver Yuna) Yuly
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:50:03   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Yuly => Ysis

Continuons dans la même optique XD
Et tu crois vraiment que j'vais te remercier ? T'as quelque chose de Sirius toi.. mdr


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:02:58   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Dis tout de suite que tu veux ma mort ^^ Et en ce qui s'agit de me remercier, je pense que tu as plutôt interêt de me vénérer pour ça, en cas contraire je pourrais changer d'avis sur l'hatitude à prende avec ton perso'... ^^

Ysis > Sunna

Oui je sais, on fait chier avec nos "A"...
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:05:52   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Mais je jokeuhh ^^ Merci merci mon sauveur *se prosterne à ses genoux* Ca va là t'es content ? mdr

Pis toi j'te gueulerai pas dessus ^^

Sunna => Aragorn


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:12:23   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Je sais pas...J'ai une p'tite tache sur le pied là...Tu voudrais pas me l'enlever ?
Oui je sais, moi aussi je t'aime...Mdr

Aragorn > Naura

Tu fais chier avec tes "N"...
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:25:17   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Je sais pas pourquoi tu dis "moi aussi", c'est pas réciproque ^^

on s'fait chier l'un l'autre XD

Naura => Adelbert


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:32:23   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ne nies pas tes sentiments...^^
Fallait pas prendre mon adresse, je suis un chieur né. C'est pas Yuna qui te contredira...Hein Yu ? L'est jalouse parce-que j'ai une autre n'amoureuse...Mouhahaha
Quand je dis n'amoureuse je déconne bien entendu...Au malheur de certaines ^^

Adelbert > Tess
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:37:33   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

J'espère bien que tu déconnes XD
Au malheur de qui ? de Yuna ? pas de moi en tout cas désolée ^^
Pas de S à nie ^^

Tess => Sirius


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:32:26   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Nan tu vois, je suis sérieuse, en une soirée tu lui a tappé dans l'oeil...Miracle. Va te coucher Néo... (c'est plus précis comme ca Nenya ? ^^ )
M'enfou...Na

Sirius > Sirrah

Message édité le 27-10-2005 à 10:59:11 par Yuna Avana Lee


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:43:05   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

*pas compris la phrase*

Sirrah (c'est un prénom ça ?) => Hubert


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:58:12   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Je répondais à MONSIEUR NEO y a rien à comprendre lol

(Oui c'est un prénom d'abbord...'fin je connais une fille qui se n'appelle comme ca)
Hubert > Thérèse MOUHAHAHAHA


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:25:33   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Bon ok ok..

Thérèse => Elektra


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:45:21   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Pour ma propre sécurité, je ne ferais aucun commentaire...

Elektra > Anaïs
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:51:28   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Anaïs => Sarah


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:08:25   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

SaraH=> Hemydra...


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:18:46   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Hemydra > (Ardael) Anasty
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:19:28   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Anasty=> Yulina


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:28:32   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Yulina => Adam


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:32:54   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Adam > Marina


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:35:16   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Marina => Anouk

La discussion HS s'est brusquement tue..


--------------------
Misouki Nessa
L\'amour est le meilleur médicamen
Elève
Misouki Nessa
30 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:54:17   Voir le profil de Misouki Nessa (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Misouki Nessa   

Anouk ~> Kayna
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:56:26   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Kayna => Adrian


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:26:08   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

AdriaN-> NeNya ^^

mOuarf...z'être tOujOurs vivant O mOins?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  FlOoD  MouahahahahahahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum