DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  Cérémonies De Répartitions 

 Lestat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lestat Erny Milian
Elève
Lestat Erny Milian
14 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:00:47   Voir le profil de Lestat Erny Milian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat Erny Milian   

Nom: Erny Milian

Prénom: Lestat

Age: 18 ans

Caractère: Distant, froid, mais pas antipathique. Il a un faible pour les jolies filles, et est tres dragueur.

Physique: Grand, Les cheveux noirs, les yeux bleus oO

Histoire: C'est sa premiere année à durmstrang et ne connait personne. Il est plutot doué en magie et se passione pour les sorts plus ou moins compliqués. Il est orphelin mais a une soeur, Tessa. Ils ne se voient pas beaucoup, mais Lestat est persuadé qu'il la retrouvera pour de bon à durmstrang.

Famille: /

Maison(s) Préfèrée(s): Hyades

Autres: Heu ben...Rien

Message édité le 12-11-2005 à 15:22:13 par Lestat Erny Milian
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:20:57   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Bienvenue....cher...m...Lestat
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:53:33   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

bienvenue ^^


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:27:29   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna, assise à la table des Sirrahs, regarda le nouveau venu...Elle le dévisagea un instant, légèrement surprise, voir étonnée...

"Bienvenu...Lestat..."


HJ- Bienvenu à Hyade, Mamzelle Monika n'est pas là, je m'en charge ^^


--------------------
Lestat Erny Milian
Elève
Lestat Erny Milian
14 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:31:42   Voir le profil de Lestat Erny Milian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat Erny Milian   

hj: Ok, merci !

Lestat souriait, pour une fois, et aperçut une fille à la table des sirrahs qui la regardait etrangement. Il la trouva jolie et ne put s'empecher de la fixer. Il s'approcha d'elle .

"Merci...à qui ai je l'honneur ?"
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:35:46   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna qui était complètement affalée sur sa chaise, se redressa légèrement, un vague sourire en coin aux bouts des lèvres. Elle reposa le verre de jus de citrouille qu'elle avait en main et la tendit au jeune homme, d'un geste presque gracieux.

"Yuna. Et ?"


--------------------
Lestat Erny Milian
Elève
Lestat Erny Milian
14 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:46:03   Voir le profil de Lestat Erny Milian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat Erny Milian   

Il lui prit la main et y deposa un baiser, lui fit une petite reverance.

"Appele moi Lestat, ou Lee, comme ça te chante."
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:51:22   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- mdr ça part en vrille yeuh

Dj-

Yuna fut surprise de ses manières...agréablement surprise. Elle lui souria avant de retirer sa main

"Très bien...Lee"

Puerilement, elle fut amusée par ce surnom. Elle qui s'appellait Avana Lee...Gné.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 20:45:49   

HAEM HAEM !

Désolée mais les présentations sont des RPG aussi ? C'est un petit doute qui me titille.. Désolée vraiment mais je doute fortement..

Bref..

Tout ça pour dire

Welcome !
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:06:27   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

merci les z'amis
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:14:17   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Alya, ce n'est pas ton forum, si ? Donc les règles, c'est moi qui les imposent...Et à ce que je sache, je n'en ai posté aucune sur le fait que les répartitions ne sont pas des RPGs.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 21:31:37   

Héééé ! J'ai pas dis ça méchament..
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:37:18   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Je t'ai pas répondu méchamment...^^


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:47:38   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

En attendant jvais où ? XD
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 07:32:30   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Yuna ça surprend toujours, quand on est habitué aux forums où les présentations ne sont JAMAIS en RPG, d'être surpris quand ça part en RPG ^^ J'aurais tout à fait pu poster le même message.


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:56:33   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Rooo ok je sors >< ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  Cérémonies De Répartitions  LestatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum