DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  SoUs-SoL  Les CoulOirs 

 *decouverte du chateau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:09:39   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Et voila, une nouvelle année à Durmstrang allait commencer...Azu savait qu'elle n'aurait toujours pas d'amis, beaucoup d'ennemis, et les professeurs à ses trousses. Elle soupira et s'avanca dans le couloir sombre, eclairé par de simples torches. Elle s'adossa au mur et balaya le couloir du regard. Aucun eleve n'etait debout, de plus c'etait l'hiver, et les pieces ouvertes etaient glaciales...

"Quel pied..."

Message édité le 06-11-2005 à 11:10:08 par Azure Stelton
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:49:46   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael, l'air un peu perdu se prommenait dans les couloirs le splus sombres du château. L'atmosphère qui y règnait, il aimait... Au bout d'une dizaine de marche lente il se trouva face a une jeune fille. Il s'arrêta et la dévisagea. Puis elle recommença a marcher jugeant la chose inintéressante...


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:48:48   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure siffla le jeune homme et le regarda d'un air sarcastique

"Ca t'arrive d'etre poli?"
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:30:08   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael se retourna et lui rendit son sourire sarcastique. Il revint sur ses pas et se planta devant elle. Il rejetta ses cheveux en arrière et planta ses yeux dans ceux de la jeune fille.

"Si tu veux tout savoir... Je vais être direct... Non."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:35:39   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

elle sourit, amusée

"C'est parfait alors. Car je ne le suis pas non plus avec les inconnus."
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:39:34   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Il lui adressa un sourire en coin, hypocrite au possible. Il plaça sa main au dessus de l'épaule d'Azure, s'appuyant au mur...

"C'est quoi ton pti nom?"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:56:05   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

hj: comment on fait pour envoyer des messages eclairs ? mouarf suis conne je sais mais jconnais pas two bien alloforum ^^

Azure regarda de travers la main du jeune homme se poster au dessus de son epaule

Si ça t'interesse...Azure.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:00:09   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Enchanté Azure..."

Il resta un moment planté la a regarder les grands yeux de la jeune fille puis il finit par dire d'un ton désinvolte..

"Ygael.."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:00:47   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Enchanté...Ygael."

Elle finit par sourire puis regarda avec insistance cette main balladeuse.

"Tu fais souvent ça ?"

hj: c'est bon j'ai trouvé par moi meme

Message édité le 06-11-2005 à 16:01:18 par Azure Stelton
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:03:34   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Sa dépend du genre de fillle.."

Il se détourna..

"Et tu n'as pas l'air d'être la bonne...Bye Bye chérie..."

Il recommença a marcher...


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:05:27   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle le regarda partir, les yeux brillants.

Oui, c'est ça.

Et voila, l'humeur n'etait plus de la partie. Elle se laissa glisser le long du mur et enfouit son visage dans ses mains.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:07:47   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Il se retourna vérifiant ce qu'ele faisait. Ce qu'il découvrit le laissa stupéfait. Il se rapprocha d'elle et dit d'une voix mi-exaspérée mi-plaisantrie..

"C'est déjà la deuxième fois que je fais demi tour pour tour..Sa a intêret a valloir le coup.."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:10:41   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle le regarda à nouveau et soupira.

"J'en ai marre...tout le monde me deteste...à chaque fois que j'essaye de faire comme les autres qui sont appreciées, je me fais remballer."

Elle croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue.

"Je n'ai peut etre pas ma place ici."
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:13:31   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Yep! J'te préviens j'suis pas du tout un bon psy! Mais j'peux toujours t'aider..On a qu'a repartie à zéro..Allez remet toi en postion...DEBOUT!"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:15:30   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle secoua la tete et afficha un maigre sourire, avant de se relever.

"Voila. Alors Recommencons."

Message édité le 06-11-2005 à 16:15:54 par Azure Stelton
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:16:49   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Il se plaça comme la premier fois et l'aborda tout comme la première fois..

"C'est quoi ton joli pti nom?"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:19:22   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle le regarda, toujours amusée...

"mmh...Azure...et toi? Attends laisse moi deviner...tu as une tete à t'apeller...Ygael?"
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:06:29   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Peut-être bien que oui..."

Il sourit, amusé de la jeune fille..Finalement pas si nulle..


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:39:10   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Continue de sourire comme un conne, regarde Ygael dans les yeux

"Et de quelle maison es tu?"
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Hum..Sirrahs...Et toi?"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:39:30   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Sirrahs aussi..."
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:59:24   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"C'est cool..."

Ygael sourit et se décolla du mur..

"Direction la salle commune.On sera plus a l'aise qu'ici.."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:12:49   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Le regarde partir, trottine dans sa direction puis se met à sa hauteur.

"Oui surement."

Elle lui sourit et oublia pour un petit moment son caractere de peste.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:39:32   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Il lui sourit et continua a marcher..

HJ- qui fait le sujet? XD


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:27:58   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

hj: XD jsais pas (a) celle qui veut (a)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DuRmStRaNg  SoUs-SoL  Les CoulOirs  *decouverte du chateau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum