DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  Le Portail 

 Dans un...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:02:45   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

...grincement sonore produit par le vieux portail aux mines délabrées, Ardael fit son entrée, les pieds se soulevant à peine du sol, sa valise trainait derrière, à moitié ouverte. Plus loin, un endroit sombre et vide semblait fait pour lui et, sans plus attendre, il s'y adossa, l'air hautaint, jouant avec sa baguette d'une main. Examinant le château. Le parc lui semblait convenable tout comme la forêt, mais de temps à autre il excercait une grimace machinale.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:10:12   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Nildye se prmenait près des grilles, arborant toujours sa jupe avec ses chaussettes verts fluos qui remontaient. Elle vit le nouveau

-" Saluuuuut ! "

Elle vit la tête qu'il tirait

Y a que des dépressifs ici ou quoi ?!


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:16:37   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

[ HJ- Y a jamais été question qu'Ardael soit depressif...]

D'un geste lent, Ardael releva la tête pour toiser longuement la jeune fille du regard, assez étonné d'un tel style vestimentaire. Au moins elle se démarquait...Quoi qu'un peu trop. Il arqua simplement un sourcil en l'entendant : Comment une fille comme elle osait lui adresser la parole ? Il soupira, décidément il fallait vraiment qu'il pense à montrer qui il est vraiment dans cette foutue école. Silencieux
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:19:51   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Roh mais c'est pas possible ! Dés que j'rencontre quelqu'un il fait la gueule ! Mais c'est quoi cette école ?! "

[ Non mais c'est une facon pour moi de dire pas joyeux XD ]


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:22:25   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

"C'est peut-être toi le problème...Pas l'école."

Ces mots étaient simple, ne démontrant aucun signe d'agréssivité, il était tout simplement aussi calme qu'avant. Seul un vague sourire avait fini par saisir ses lèvres, et son visage s'était étrangement éclaircis.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:24:33   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Le monde n'est pas aussi morne qu'il te le parait ! "


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:38:54   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

" Je vois que tu n'as aucune idée de ce que morne veut dire...Du moins je ne vois pas le rapport."
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:39:50   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Tu vois le monde en noir donc comme moi je suis pourle moins " colorée " tu penses que c'est moi l'erreur .. Mais bref on s'embrouille .. "


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:44:31   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

" Qui te dis seulement que je broie le noir ? Tu ne connais rien de moi, alors je t'en pris, ferme là."

Le ton d'Ardael était devenu plus ferme qu'à l'ordinaire, mais la lueur de calme dans ses yeux flamboyait eperdument.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:45:30   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Très bien ... Bah parle-moi de toi alors .. "

sourit enfin


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:49:05   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

" Ardael Lestrange...C'est tout ce que t'as à savoir." répondit-il d'une voix calme. "Mmh...Et toi tu es ?"

Pour une fois, Ardael essaya de ne pas se fier aux apparences...et eut un vague sourire forcé.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:00:14   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Nildye Erasmus ! D'Alcor ! "

Elle le remarqua et ca lui fit presque plaisir


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:04:37   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael murmura un simple "Hyade" en guise de réponse. Il avait été vaguement surpris par la façon dont elle parlait librement de sa maison, les Alcors étaient pourtant les...Maltraités pourrait-on dire. Mais il ne fit aucune remarque et garda le silence, le jugement des maisons n'avait jamais eu d'importance à ses yeux.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:19:18   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" C'est bien Hyades ? "


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:25:20   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

" C'est mon premier jour..." répondit-il simplement d'une voix tranchante.

Il cessa de jouer avec sab aguette et la rangea dans une des poches de sa veste d'une couleur noire virant au gris, concordant parfaitement avec la couleur de ses cheveux.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:27:31   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Quelle amabilité ..

-" Ah .. "


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:34:22   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael ne prononca plus un mot, complètement absorbé par ses pensées. Cette fille était vraiment bizarre... Dans quelle école avait-il encore attérit ? Expulsé de son ancienne, il se demanda s'il n'allait pas regretter d'avoir tant éspérer pouvoir aller à Durmstrang : tout le mérite qu'il avait pu lui accorder s'était évanoui...pour le moment.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:35:39   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Nildye non plus ne disait rien, elle se contentait d'essayer de deviner ce à quoi pensait Ardael ..


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:54:28   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael ne prit pas la peine de briser ce silence pesant venant de s'installer entre eux deux. Il croisa simplement les bras au niveau du torse et regarda le sol, toujours aussi pensif. Ses airs hautaints n'avaient pas pour autant disparu, il gardait toujours une certaine fierté sur le visage.

"Je ferais mieux d'aller visiter." murmura-t'il simplement après quelques minutes, en relevant la tête.

Sans plus un mot, il saisit sa valise dans une main, se redressa, ,s'étira, et se dirigea d'un pas toujours aussi lent en direction du château.
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:55:40   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Je sais que tu me trouves bizarre .. Mais je suis juste différente de toi ! "

Elle claqua des doigts et disparut


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  Le Portail  Dans un...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum