DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  1er EtaGe  GreNierS 

 Au calme...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:55:45   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Mais de quoi quoi ? J'te dis que j'me suis tout bêtement paumée !


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:18:56   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

[ Rohlala chui conne XD ]

-" Ah avec cet imbécile j'avais pas compris >< "


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:24:27   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Ah, il te liquéfie le cerveau ? J'connais ça.. Tu viens, on retourne le faire chier !


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:26:29   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Bonne idééée =P ! "

Reviens dans le grenier et recommence à parler dans tout les sens avec Nenya


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:30:41   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle se laissa tomber sur une malle juste à côté d'Alderick, dans une envolée de poussière qui la fit tousser, et elle parlait bien fort pour l'empêcher de penser..


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:34:09   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

Prennant exemple sur Nenya elle commencait elle aussi à parler plus fort


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:42:34   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

- "Vos gueules bordel !"

Il s'était levé, menaçant. On pouvait voir dans ses yeux, une lueur étrangement rouge. Il shoota dans la malle sur laquelle était assise Nenya, la faisant tomber.


--------------------
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:15:06   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

-" Hé calme-toi ! "

Tends une main à Nenya pour l'aider à se relever


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:46:02   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle se releva avec l'aide de Nildye, en fusillant Alderick du regard.

- Hé, ça va !


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 06:40:15   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

- "Tu vois bien que non ! Dégage maintenant ! Tu m'emmerdes !"

Il s'était approché, menaçant


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 07:46:54   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle le fixa durement dans les yeux.

" Tu crois m'impressionner peut-être ? Tu crois vraiment qu'en réagissant comme ça tu vas me pousser à partir ? Eh ben mon coco, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.. "

Un léger sourire méprisant et provocateur se dessina lentement sur ses lèvres.

" Je vais tout faire pour rester. S'pas Nildye ? "

Elle s'était tournée vers elle.

(( Nous sommes entrés ici par la force du peuple, nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes ! XDDD ))


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:34:14   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Alderick sentit monter en lui une rage folle. Comment osait-elle lui parler comme ça ? Pour qui se prenait-elle. Ses yeux virèrent au rouge et il attrapa Nenya par le cou et serra fort.

- " Pour qui tu te prend ? "

Il saisit la baguette que Nenya venait de sortir sans la quitter des yeux


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:43:04   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

(( mais euhh fais moi pas agir toi ))

Elle n'avait pas sorti sa baguette, juste ses mains, elle lui enfonça les ongles dans la main en faisant des aller-retours.

(et ça fait TRES mal quand on n'est pas habitué..)


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 05:53:32   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Alderick l'envoya valser sur une caisse dans le grenier. Il regarda sa main. Elle avait enfoncé ses ongles profondement, il saignait. Il lui lanca un regard plein de haine et de méprise

- " Ne reccomence plus jamais ça.. ! "

Sur ce, il tourna les talons et sortit du grenier en donnant un énorme coup dans la porte


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:06:13   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

" Non mais y en a vraiment... ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DuRmStRaNg  1er EtaGe  GreNierS  Au calme...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum