DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  Terrain de Quidditch 

 De bonne heure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lestat Erny Milian
Elève
Lestat Erny Milian
14 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:49:28   Voir le profil de Lestat Erny Milian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat Erny Milian   

Lestat secoua la tete et tappa du pied d'un air agacé. Il se trouvait tache entre le couple et ne savait que faire. Rester pour tenter sa chance ou partir pour eviter la malchance. Il se gratta la tete d'un air detendu et regarda la couple, un sourire malsain accroché aux levres. Il les regarda faire leur manege, les mains croisees derriere le dos.

"Je ne vous gene pas j'espere!"
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:31:04   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna les regarda alternativement, l'un qui jouait la provoquation, l'autre l'ironie...Elle eut un soupire silencieux, à la fois exaspéré et morne. Ses cheveux lui tombaient drue devant son visage pâle, cachant ainsi la mine suppliante qu'elle faisait...Elle lacha le bras d'Ygael et se retourna en grimaçant légèrement

"Raaaa...Vous êtes à en devenir dingue...! "

Elle en avait...marre : plus personne ne se comportait correctement dans cette foutue école. Tous avaient un comportement pueril et tout se jouait sur la provocation, l'ironie, voir la discrimination... Elle s'éloigna sans un mot, d'un pas rapide, préférant les laissés seuls à leur sort. Elle frappa avec rage dans son balai, geste qu'elle regretta rapidement, et le ramassa sans douceur avant de quitter le terrain.
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ygael regarda Yuna s'éloigner, se sentant de plus en plus stupide et honteux. Quel attitude ridicule avait-il prise?! Celle d'un gamin sans l'ombre d'un doute... Autant fallait-il en finir avec ces attitudes. Il se retourna vers Lestat et lui lança un regard noir..

"Heam.."


--------------------
Lestat Erny Milian
Elève
Lestat Erny Milian
14 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:00:34   Voir le profil de Lestat Erny Milian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat Erny Milian   

Il regarde Ygael , puis haussa les sourcils ainsi que les épaules et soupira. Il baisse la tête puis poussa un juron. Il se frappa de la paume de sa main son front.

"Nous sommes stupides..."
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:27:22   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

" En effet.."

Ygael hocha la tête, puis il soupira longuement, avant de lever les yeux vers Lestat et de lui sourire...

"Mais les filles sont compliquées..."


--------------------
Lestat Erny Milian
Elève
Lestat Erny Milian
14 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:55:50   Voir le profil de Lestat Erny Milian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat Erny Milian   

Lestat lui sourit pour la premier fois.

"Euh...ça je te l'accorde..."

Il le regarda, troublé.

"Je ne sais pas ce qui m'a prit...vous sortez ensemble, je n'ai pas à perturber votre amour."
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:06:24   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Mm...Tu savais pas on va dire."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  Terrain de Quidditch  De bonne heureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum