DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  GaRe Du Dark-ness 

 => Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:24:07   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ely sortit du train, sa valise trainant derrière elle. Elle regarda autour d'elle, cherchant du regard un visage connu. Ne voyant personne elle soupira et s'avança dans la foule... Elle salua plusieurs Hyades mais ne trouva toujours pas la personne recherchée.Elle s'arrêta et posa sa valise, déçue.

Message édité le 11-10-2005 à 21:23:48 par Ellya Idma Lyo


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:50:01   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna sortit d'un vagond, un peu plus loin que celui d'Ely. Elle trainait derrière elle une grosse valise, bien...personnalisée pourrait-on dire. La Sirrah plissa les yeux, scrutant la foule. Son insigne de préfete ornait sa robe de sorcier aux couleurs noirs et un étrange sourire était esquissé sur ses lèvres : enfin une nouvelle année commencait. Elle se mit à marcher parmis les autres élèves, saluant d'anciennes connaissances. Elle leur prêtait pendant quelques secondes une entière attention avant qu'elle ne se remette à chercher son amie...
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:54:11   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Son regard fut attiré par un mouvement du lumière et elle tourna la tête et direction de celui-ci. Elle sourit en voyant les cheveux rose de Yu et s'avança vers elle...

"Yuuuunyyy!!!"

Une fois près de son amie, elle lâcha sa valise et la serra dans ses bras.Elle remarqua alors que Yuna portait l'insigne de préfète...

"Ainsi donc, tu es préfète?"

Elle sourit et désigna la sien accroché a la hauteur de sa poitrine...


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:46:29   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna avait sourit en voyant Ely courir vers elle. Elle la serra dans ses bras un instant, contente de la revoir...Elle ne put s'empêcher de rire en voyant l'insigne de préfet sur la robe de son amie

"Excellent ^^ Je crois qu'on va bien s'amuser cette année..."

Elle lui souria avant de l'entrainer vers les carosses d'une couleur noir de jais destinée à les ramener au grand portail de Durmstrang. Elle traina son amie jusqu'à un de ces engins libre et se laissa tober à côté d'elle
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:48:55   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"mOuarf...Tu as passé un bOn été?"

Elle s'affaissa un peu et posa ses pieds sur la banquette en face d'elle, empêchant ainsi un premeir année de s'asseoir, Puis ele tourna la tête vers son amie, ne lui laissant nullement le temps de répOnde.

"En tout les cas, mOi j'ai fais des rencontres plus qu'intéressante!"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:10:55   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna avait simplement haussé les épaules en guise de réponse, son été n'avait rien eu de spécial, malheureusement elle l'avait passé avec le reste de sa famille...Elle eut un vague sourire en voyant le premier année faire demi-tour, la mine défaite

"Dees rencontres plus qu'interessantes ?" répéta-t-elle en retournant son regard vers Ely "Je ne demande qu'à t'écouter..."
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:15:56   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Y avait un certai John, je crois... Il est blond, Avec des ces yeux bleus t'aurais trop du voire."

Elle paraissait un peu blasée en racontant tout ça,mais ces yeux brillait étrangement...

"Et puis aussi.. Ma cousine Malicia Idma Rela. Cette fille elle est...Très étrange. Elle ne parle presque jamais. On dirait qu'elle est muette.."

Elle rit une demie seconde et puis soupira...

"Mais sinon, je n'ai rien faits.."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:25:46   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yu souria simplement, un peu vague. Elle changea de place pour se mettre sur la banquette en face, histoire de pouvoir discuter tranquillement avec Ely sans être gênée, occupant toutes les deux un bon Carosse rien que pour elles.

"...Malicia ? C'est pas celle qui est à Durmstr' ?"

Yuna ne fit aucunes remarques quand elle parla du "beau blond", elle n'avait jamais vraiment aimé parler de ça, et encore moins y penser. Elle avait juste sourit narquoisement en voyant l'air d'Ely
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:28:52   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle regarda dehors un instant, puis le carrosse démarra et elle répondit d'un voix un peu éloigniée...

"Je ... Oui peut-être. Je ne sais, il y a tellement de mOnde dans cette école que ma fois, je n'en sais rien."

Elle reposa sa tête sur le dossier et ferma les yeux.

"Le voyage m'a fatigué, pas toi?"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:37:33   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna se laissa secouer en tout sens par le carosse qui s'ébranlait vers le château. Elle soupira

"Si...Complètement morte... Encore, 'va falloir supporter le m'ssage d'bienvenu de la Dirlo..."

Elle regardait fixement Ely, légèrement dans le vague. Elle éspérait que c'était la fatigue qui les empêchait de délirer comme elles le faisaient continuellement l'année dernière, et que le lendemain tout irait mieux...
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:40:47   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle se pencha pour regarder en dehors du carrosse...

"Tu parles...J'vais m'endormir...Comme chaque anée par ailleurs..."

Elle sourit.Puis elle reprit un peu de sérieux.

"... T'avais envie d'être préfète toi? J'trouve que c'est trop de responsabilité. Mais c'est cool. On va pouvoir délirer plus... Puisque les autres préfèts pourront pas nous enlever des points..."

Rit doucement, pas vraiment convaincue...


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:58:00   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yu rigola en se redressant pour faire face à Ely

"Arrééé ! Préfet c'est la liberté ! "

Elle eut un large sourire, ce qui était particulièrement rare chez elle

"T'imagines pas, mouhahahaha, couvre feu à 24 heures, liberté totale, pas de risques de se faire enlever des points..."

Elle se racolla à son dossier, s'étalant complètement sur la banquette en soupirant

"Mais...t'as pas tords...Niveau responsabilités c'est pas super..."

Message édité le 12-10-2005 à 14:00:27 par Yuna Avana Lee
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:03:30   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Rigole...

"Ma foi...Va falloir surveiller les p'tits de première...Sa pourra être cool quand même! Tu te rappelels quand on se fesait martyriser en deuxième par la préfète d'Alcors"

Se lève et imite la jeune fille en repoussant ses cheveux en arrière,et regardant Yu de haut.

"Vous n'avez pas le droit de venir ici! Qu'est-ce que vous faites dans un pareille état? Mon dieu c'est horrible! Dix points en moins!Pour chacune de vos maison!"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:12:17   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna ne pu réprimer un éclat de rire. Elle se leva, fit mine de remonter sa poitrine, et pinca les lèvres

"Âttentiong cheuneuh filles ! Si vous ne retourner pas dans vos dortoirs immédiatement che serais chargé d'avertir vos directeurs de maizons !"

Malheureusement, au moment où les deux filles se mirent à entrer dans d'énormes éclats de rire, le Carosse eut un subresaut dû à un cul de poule. Elles furent toutes deux jettés à terre, trimabllées en tout sens. La jeune Sirrahs eut du mal à reprendre ses esprits, d'un revers de main elle envoya ses cheveux rose bataillés en arrière, toujours morte de rire...Mais à un point à en mourir
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:17:01   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle se coucha sur la banquette en sa tenant les côtes, rigolants au possible...

"S...T...O...P...AaaHahh...C'est...trop drôle.."

Elle essaya de reprendre son souflle et y parvint a grande peine et quand elle regarda son amie, elle éclata a nouveau de rire ne pouvant se retenir, elel tomba a terre...


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:23:58   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna avait réussi à légèrement se calmer, mais quand son regard croisa celui d'Ely c'était repartit de plus belle...Tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux. Entre deux hoquets de rire, elle arrive à prononcer difficilement

"Daa...c'est...pas...drôle... "

^^


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:27:36   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle regarda son amie et hurla encore plus de rire... Par malheure, elles arrivaient près de l'école et la porte du carosse s'ouvrit pour les laisser sortir, ce qui attira l'attention de tout les élèves présent au alentours...Elly se calama peu a peu et évita de regarder en direction de Yuny, pour ne pas éclater de rire elle lui murmura...

"Haem...On y va?"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:32:50   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna émit un faux toussotement en se relevant. Pour éviter d'éclater de rire, elle releva son écharpe noir et rose jusqu'au dessus de son nez. Un éternel sourire restait affiché sur ses lèvres...Les élèves continuaient de les regarder, avant de secouer la tête et de se dirigea vers le portail. Yu tendit machinalement les bras vers la porte et, en essayant de ne pas rire, s'adressa à Ely

"Après toi patate"


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:35:29   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Merci, mais il me semble plus aimable que c'est a vOus d'y aller, très chère NeuNeu..."

Dit-elle en imitant la voix d'un gentleman. Juste avant d'éclater de rire, Elle avança d'un pas et sortit du carrose en riant sous cape.


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:08:00   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yu étouffa un rire sous son echarpe et descendit du Carosse à son tour, manquant de tomber litteralement en loupant une marche. Elle se racla bruyament la gorge et rejoignait son amie à grandes enjambées, les yeux plissés pour se concentrer à ne pas éclater de rire. Sans plus un mot, elle se dirigea aux cotés d'Ely jusqu'au Portail...

HJ- Suite du sujet sur le Sentir Obscure ? / HJ

Message édité le 12-10-2005 à 16:08:44 par Yuna Avana Lee


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:15:03   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Hj: VoUi...ça serrait mieux d'attendre mOn retOur pOur le faire naOn?


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:26:27   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

hj- VouI sech pas con...Mais...je te le demande en tant que Neuneu...Parrrrsss pass !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  GaRe Du Dark-ness  => Arrivée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum