DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  GaRe Du Dark-ness 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela loversson
Elève
Angela loversson
10 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:09:32   Voir le profil de Angela loversson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela loversson   

Angela,ses valises à la main s'avençat doucement regardant autours d'elle
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:12:53   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Tiens tiens un nouvelle..."

Elle s'avança un sourire démoniaque aux lèvres, et dévisage la nouvelle venue sans gêne.

"Tu es? Si je puis me permettre..."


--------------------
Angela loversson
Elève
Angela loversson
10 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:17:16   Voir le profil de Angela loversson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela loversson   

Ne la regardant même pas !
Angela Loversson et toi?
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:19:15   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Hum...Quelqu'un qui n'as pas l'air de t'intéresser..."

Viens se planter devant elle, de façon a l'obliger de la regarder.

"Quelle maison?"


--------------------
Angela loversson
Elève
Angela loversson
10 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Angela loversson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela loversson   

Sirrahs et toi? Mias je voudrais savoir ton nom miss ...
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:32:04   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Hyades. Mon nom n'a pas d'importance ..."

Elle afficha un sourire vulgaire et repoussa ses cheveux en arrière, d'une manière tellement hypocrite que n'importe qui aurait eu envie de lui envoir une gifle dans la seconde qui aurait suivi cette provocation..


--------------------
Angela loversson
Elève
Angela loversson
10 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:08:39   Voir le profil de Angela loversson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela loversson   

Ne la regarde toujours pas .

Ok ,pourquoi tu m'adresse la parole alors?
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:57:24   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Parceque j'ai une langue et une bouche, s'est pour m'en servir."

Elle la regarda, un sourire moqeur toujours accroché aux lèvres penca la tête de côté..

"Qu'est-ce qui ne va-pas ma fille?"

Sa voix avait quelque chose de bonne mère,mais l'on distinguait tout de même de la moquerire...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  GaRe Du Dark-ness  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum