DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Rez De ChauSSé  Grand Salon 

 Arrive Avec Yuna...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:17:21   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna eut un sourire de petite fille comblée d'avoir eut ce qu'elle voulait et posa ses mains sur celles d'Ygael qui entourait sa taille. Elle laissa sa tête s'appuyer contre son torse, le laissant faire, adorant ça...

"T'es..parfait..." dit-elle dans un souffle qui vint titiller l'oreille d'Ygael


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:19:16   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael sourit, tout autant comblée et l'embrassa sur la joue d'un petit bisoux tout doux...

"Et toi donc.."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:25:27   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna se retourna pour l'enlacer de ses fins bras, levant le regard pour le plonger dans ses yeux...Elle souriait, comme depuis le début avec lui. Doucement, elle lui passa une main dans ses cheveux qu'elle ébouriffa presque avec tendresse Elle posa doucement ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec pation, fermant les yeux pour s'abandonner à ce baiser...


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:28:15   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Fermant lui aussi les yeux, il prolongea longuement le baiser..Puis par un malheureux hasard, l'image de sa cousine lui passa dans la tête et il fut soudaienemtn contrait d'arrêter le baiser, se rendant compte que Yuna ne savait pas qu'Alya était de sa famille...

"Euh...Yu.."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:30:15   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna baissa les yeux un court moment, peu rassurée par sa façon de l'avoir appellée...Elle soupira silencieusement et releva le regard vers lui sans aucune trace de sourire sur le visage.

"..Oui ?"


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:32:09   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Voyant qu'elle ne souriait plus, il l'embrassa un court instant, déstabilisé...Puis il reprit...

"Je ne t'ai pas dit mais...Alya est ma cousine...Je suis, Ygael Reyer Hannigan...Même si j'en ai honte.."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:40:00   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna sentit brusquement son estomac se contracter. C'était impossible...Comment pouvait-il être le cousin de...cette fille ? Ils ne se ressemblaient pas le moins du monde...Elle se racla la gorge, ne sachant pas comment elle devait le prendre...Involontairement, elle se dégagea de son entreinte et fit quelques pas en arrière, jusqu'à se cogner contre le canapé qui la fit s'immobiliser...Elle posa ses mains sur le dossier, la tête tournée, le regard baissé...

"Oh...tu...tu sais que...c'est pas du tout la..joie entre elle et moi...tout au..contraire..."


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:41:41   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael se racla la gorge. Quel idiot il faisait.. Lui annoncer ça alors que tout allait bien..Il s'avança, l'air triste et navré...

"Je sais...C'est pour ça que je voulais te le dire.."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:55:41   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna ne bougea pas, ne tourna même pas le regard vers lui, encore étonnée...choquée. Après tout ce n'était pas si important...Il ne lui ressemblait pas, du moins pas dans le caractère...Mais elle ne pouvait s'empêcher de prendre ça à contre-coeur, son estomac se tortillant toujours en tout sens, lui donnant la nausée...

"Merci de me l'avoir dit..." répondit-elle d'une voix presque inaudible, mais un peu plus assurée pour ne pas paraitre trop...stupide


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:58:21   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael se risqua a s'avançer vers elle... Il 'attira a lui et l'embrassa tendrement...

"Sa ne changera jamais rien entre nous..C'est toi que j'aime..Elle s'est une...petasse."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:20:19   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Elle se serra contre lui comme si la chaluer que dégageait le corps d'Ygael lui avait manqué en si peu de temps...Avec hésitation, elle prolongea le baiser un court et doux moment...Elle le regarda dans les yeux, risquant un vague sourire

"Non...dis pas ça je..Je voulais pas réagir comme ça. Je veux pas créer des embrouilles dans ta famille..."


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:08:29   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael plongea ses yeux dans ceux de Yuna et sourit...

"Jm'en fou de ma famille..."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:15:54   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna se mordilal la lèvre inférieur, préférant ne rien répondre à ça...Elle avait suffisament gaché cette journée, mieux vallait qu'elle se la ferme une bonne fois pour toute...Elle se contenta de poser satête contre son épaule, les yeux fermés


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:16:46   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael posa une main sur la tête de Yuna, la serrant comme une petite fille.Il sourit rêveusement...


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:30:06   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna savoura ce moment d'intense bonheur tout en restant silencieuse, les yeux mi-clos. Les bras d'Ygael l'enlassant la rassuraient plus que tout, tout lui semblait possible, tout lui semblait merveilleux, là, contre lui...Elle posa sa main contre son torse, comblée par son etreinte chaleureuse. Ygael était...parfait...Jusque là il avait su dire les mots qu'il fallait, réagir comme il le fallait, être comme elle le désirait...Elle soupira silencieusement.[i]


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:34:56   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael déposa un doux baiser sur la tête de Yuna, affectif. Puis il ferma les yeux et inspira profondement, comme pour ce marquer a vie de ce moment magie...


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:29:54   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Bon bah ^^

DJ- Yuna manqua de s'assoupir tellement la position était confortable ><. Elle se frotta un oeil d'une main, sentant le doux souffle d'Ygael contre sa joue. Un gout amer lui brulait la gorge, ce qui lui donna une subite envie de tousser. Elle s'écarta d'Ygael et toussa (main devant la bouche bien sûr ) deux à trois fois suivit de quelques éternuements...Quand elle releva la tête, elle ne pu s'empêcher de rire en voyant l'expression sur le visage d'Ygael.


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:39:34   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael surpris ouvrit de grands yeux et ironisa...

"T'as un chat dans la gorge?"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:49:16   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna fronça les sourcils dans un richtus sarcastique. Elle lui souria.

"Miaouwxme ?" ><

Devant l'air surpris d'Ygael, Yuna ne se sentit pas le moins du monde ridicule... Elle haussa simplement les épaules

"Va falloir t'y faire, je suis née blonde "


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:41:58   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael sourit et commença lui aussi a tousser.. Il fit une grimace...

"Haem...Moi aussi j'ai un chat dans la gorge^^"

Puis il redevint sérieux et ajouta

"J'ai toujours aimé les blondes naturelle^^"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:49:48   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna lui tira la langue, grimaçante. Elle souria vaguement et lui envoya un coussin en pleine figure. Elle profita de ce moment pour se ruer sur le fauteuil et s'y jetter dans un bruit étouffé, s'étirant de tout son long en occupant ainsi toute la place, un radieux sourire adresser à Ygael.


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael attrapa a nouveau le coussin et en prit un autre, il les envoies a Yuna qui se prélassait sur le canapé. Son sourire avait tout d'un gamin..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DuRmStRaNg  Rez De ChauSSé  Grand Salon  Arrive Avec Yuna...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum