DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  Le Lac 

 Apres son cours ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:10:47   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Le cours de botanique etait fini depuis plus d'une demie heure, et Azure avait besoin de se detendre. Ses pieds la guiderent au lac, ou elle passerait le reste de la soirée. Elle regarda l'eau surement glaciale et s'aventura à y mettre le doigt...Elle le retira au bout de quelques secondes et vit qu'il etait blanc. Elle sourit et s'assit sur l'herbe seche, par cette fin d'aprem midi de novembre.
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:19:38   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael, qui avait préféré séché tous les cours de l'après-midi par simple question de mauvaise humeur, s'aventurait dans le parc, l'air maussade, les mains dans les poches. Le temps concordait parfaitement avec son humeur : le ciel était couvert, le vent battait fort faisant virevolter des feuilles en tout sens. A en croire son angle de vue, tout était désert, persoone à l'horizon sauf...Une jeune fille à la tignasse noire qu'il reconnut presque dans l'immédiat : Azure. Il avait fait sa connaissance il y avait environs une heure et demi et l'avait trouvée particulièrement bizarre, mais il lui trouvait quelque chose d'interessant, pour une fois. Toujours aussi silencieux, il se dirigea lentement vers elle, avec une discretion incomparable. Son reflet apparu, flottant sur l'eau agitée, au dessus de celui de la jeune fille. Il eut un vague sourire en voyant qu'elle sursauta de surprise...


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:23:24   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Effectivement, Azure sursauta en voyant le reflet D'ardael dans l'eau. Elle leva la tete et lui sourit. Azure remit une meche de cheveux en place et l'invita à venir à coté d'elle. Elle ne lui dit rien et se contenta de le regarder. Apres l'episode Ygael, elle preferait aller doucement et laisser faire le destin.
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:27:08   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael hésita un moment, fixant l'endroit où il avait prévu précédement d'aller : la forêt. Il haussa simplement les épaules et s'asseya à côté d'Azure sur l'herbe fraiche, appuyé contre ses mains posées en arrière par rapport à son corps.

"St'é bien ?" marmonna-t'il en faisant illusion à son cour de botanique .


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:29:12   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure ne le regarda pas et se contenta de lui repondre, la voix lasse.

"Oui plutot... et toi qu'as tu fais ?"
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:34:24   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael fixait son reflet dans l'eau, ressemblant plus à de la vase qu'à autre chose. Pour faire une comparation, son regard était, lui aussi, vaseux. Il se gratta le haut de la nuque dans une mimique simpliste avant de répondre

"K'dall..."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:35:55   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle sourit à sa reflexion et le regarda enfin. Elle fixa ses yeux d'un noir hypnothique, puis hocha la tete.

"Eh bien...c'est interessant..."
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:42:00   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

"Effectivement..."

Il avait répondu d'une voix presque lassée : il avait attendu une meilleure discussion...Il remarqua, par les reflets, qu'Azure avait tourné son regard vers lui et, machinalement, fit de même pour le soutenir


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:44:04   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure soutint son regard et sourit. Elle n'avait pas vraiment envie de parler, mais elle se sentait ridicule face à cet inconnu.

"T'es de quelle maison?"
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:53:54   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael fit un signe de tête en direction de son blason, accroché sur son t-shirt gris déchiré où était écrit en lettres d'or le nom de la maison des Hyades. Il n'eut pas besoin de lui retourner la question étant donné qu'elle aussi portait son blason. Il adressa un vague sourire à Azure avant de se laisser tomber en arrière sur l'herbe fraiche, complètement creuvé.


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:57:39   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle frappa son front de la paume de sa main. Elle n'avait plus l'habitude de regarder les blasons sur les chemises des autres eleves. Elle le regarda se coucher dans l'herbe et sourit. Elle fit de meme et fixa les nuages de diverses formes. Son jeu favoris etait de trouver des formes dans ces nuages. Certains la trouvaient debiles, mais elle n'en avait que faire.

"T'es pas tres causant toi hein?"
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:03:11   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Toi non plus..." répondit-il d'une voix absente "Mais ça fait tout ton charme."

Il avait dit d'une voix complètement aisé, n'éprouvant aucune gêne à dire ce qu'il pensait. Ce qui, au contraire, mettait plutôt mal à l'aise son entourage. Le pire, c'était qu'il en était fier ^^.


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:12:48   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure n'etait pas surprise de la reaction d'Ardael. Elle sourit, franchement, pour une fois. Elle eprouvait de la sympathie envers ce jeune homme, et en etait contente.

"Merci...si on considere ton compliment, je te le retourne..."
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:05:54   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle avait erré tout l'après-midi dans l'école, pour cause de paumage. Elle en profitait pour explorer même si elle allait bien vite oublier tout ce qu'elle avait vu et recommencer à se perdre... Elle divaguait maintenant dans les alentours, un sourire aux lèvres, regardant les nuages. Elle s'étala à moitié sur Ardael et rit stupidement.

" Atterrissage assez cavalier, désolée... "

Elle roula sur le côté pour se retrouver entre Azure, qu'elle salua d'un vague signe de tête, et lui. Elle se retourna vers lui, tournant le dos à Azure, et passa ses bras autour de son cou. Elle se rendait compte qu'elle pouvait se montrer assez envahissante mais s'il n'était pas content il saurait le lui faire savoir...


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:17:10   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael était complètement perdu dans ses pensés quand un...machin ( ) lui tomba dessus. Il étouffa un râlement en remarquant que ce n'était autre que Nenya.

*'dû m'en douter...*

"Faudrait vraiment que je songe à t'apprendre à marcher sans te latter toutes les cinq minutes...Non pas que ça me dérange mais bon à force de te servir de coussin..."

Il lui souria légèrement en passant sa main sur sa joue, montrant ainsi que, tout au contraire, elle n'était pas envahissante...ou juste un peu... Il lui déposa un court baiser sur les lèvres avant de se redresser légèrement.

"Heu...'Zur'-N'nya, N'nya-'Zur'"
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:22:20   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" C'était quoi ça, des présentations ? "

Elle se retourna en riant.

" Ben salut "Zur".. "

Elle passa de l'autre côté d'Ardael et se rallongea à côté de lui, se serrant contre lui.

" J'me mets ici, sinon ça fait pas poli.. "

Elle rit bêtement comme à son habitude.


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:10:40   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure lui sourit, un peu crispée. Elle n'appreciait pas vraiment les manieres de Nenya mais essaya de n'y faire attention. Elle soupira. Tout ce qu'elle faisait etait perturbé par quelqun. Note, cette fille etait la petit copine d'Ardael, elle avait le droit de reprendre ses droits...

"Salut"


Azure s'assit dans l'herbe, regardant vaguement les deux se prelassant par terre. Elle avait envie de rire devant cette scene mais s'abstint. Elle posa ses mains sur l'herbe, s'eloignant de Nenya et Ardael. Elle fixa l'horizon d'un air maussade. Elle sortit sa baguette de sa poche puis la leva au dessus de sa tete. Elle allait se preter à quelques exercices de base, vus en 1er et 2eme année. Elle regarda un petit arbre, mort...

"Incendio!...Reparo!"

La plante se cassa en deux puis se repara. Azure chercha dans sa tete une autre serie de sorts...Elle aimait se servir de sa baguette, elle ne faisait meme plus attention au couple...Elle eut un petit sourire, mit sa baguette au niveau de son ventre...

"Serpentasortia !"

Un serpent tomba de la baguette, Azure souriant. Elle regarda le serpent se diriger vers Ardael et Nenya.

"Petrificus Totalus."

Dans un dernier soupire, elle petrifia le serpent qui s'arreta net devant les deux jeunes gens. Elle se leva et les regarda, puis prit son sac et se commenca à partir...

Message édité le 16-11-2005 à 11:06:48 par Azure Stelton
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:11:00   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

hj: j'ai largement agrandi mon message, vous avez de quoi repondre

Message édité le 16-11-2005 à 11:11:44 par Azure Stelton
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 07:35:32   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle avait à peine remarqué le serpent. Tout ce qu'elle avait vu c'est qu'Azure était partie. Elle était couchée à côté d'Ardael qu'elle regardait en souriant béatement.

" Je crois que ça l'a vexée... "

Elle ne se préoccupa pas de savoir si elle les avait coupés dans leur conversation, de quoi ils parlaient, ou autres, vu l'air assez hébété qu'affichait Ardael quand elle était arrivée.

" T'as l'air fatigué... Qu'est-ce qui se passe ? "


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:49:43   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael resta complètement indifférent en regardant Azure s'éloigner avec sa mine furieuse et désemparée et se laissa tomber une fois de plus dans l'herbe, contre Nenya. Puis, venant de remarquer le serpent qui le fixait maléfiquement, il haussa les sourcils et pointa sa baguette.

"Expellio"

Dans un vol plané presque théâtral, la "statue de serpent" attérit une vingtaine de mètres plus loin.

"M'énervait..."

Il rangea sa baguette dans la poche de son jean et repassa son bras derrière sa nuque, les yeux plissés. Le soleil était à son plus haut point et l'agacait à le chauffer de cette manière. Déjà qu'il était de mauvaise humeur...

"Les cours...Ca m'creve, 's'auraient pas pu trouver plus ennuyeux...Raaa maudit soleil!"

Ce fut le seul prétexte qu'il trouva pour pouvoir se retrouver, après un roulement "formidable", au dessus de Nenya, appuyé sur ses mains pour se situer à quelques centimètres de son corps. Il souria malicieusement, fier de sa prestation avant de continuer :

"Mhh et toi, la forme ?"


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:15:35   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure s'arreta pres d'un arbre et s'y adossa. Elle regarda Ard' et Nenya l'un contre l'autre...Un pincement au coeur. Elle continua de les regarder, avec envie d'eprouver les memes sentiments qu'eux deux. Elle soupira et s'assit au pied de l'arbre, à l'ombre, discrete, et sans arreter de les fixer.
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:53:16   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" Oui sauf que j'ai passé la journée à traîner dans le château comme une conne en essayant d'aller en cours et en ne sachant pas où c'était... "

Elle sourit d'un air d'excuse et prit son visage (à lui) dans ses mains, elle l'embrassa tendrement. Il avait vraiment l'air épuisé.

" T'es sûr qu'il y a que ça ? "


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:18:04   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael lui rendit son baiser, constatant du coin de l'oeil qu'Azure continuait inlassablement de les fixer. Puis, toujours aussi indifférent, son regard à nouveau plongé dans celui de Nenya, grogna d'une manière exaspérée.

"T'es vraiment grave..."

Il lui souria légèrement, lui soufflant doucement sur le visage pour lui faire dégager une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux. Il affifcha une mine vaincue lorsque Nenya insista

"Arf, j'avous, je me sens prêt à assumer XD...Tu m'as manqué aussi."

Il arqua les sourcils avec une expression faussement dédaigneuse.


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:23:36   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure fronca les sourcils, puis sortit doucement sa baguette. Elle sentit une jalousie bouillante dans son estomac...Elle leva sa baguette, lentement, puis ouvrit sa bouche...

"Petrificus !!!! "

Azure ouvrit la bouche, begaya des excuses dans le vent puis accourut chez Nenya et Ardael. Elle regarda paniquée Ardael, la honte la faisant rougir au plus haut point.

"Je...je...je suis désolée...je je ne sais pas ce qu'il m'a prit...je.."

Elle continuait de regarder Nenya, horrifiée.
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:20:44   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle ne pouvait pas tellement réagir...

(Donc je vais rien rajouter tant que je serai pétrifiée )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  Le Lac  Apres son cours ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum