DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  Cérémonies De Répartitions 

 Alya Reyer Hannigan [ Alcor]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 11:18:31   

Nom:
Reyer Hannigan

Prénom:
Alya

Age:
17 ans

Caractère:
Plutôt extravertie, Alya aime qu'on la remarque. D'ailleurs, elle se démarque grâce à son style peu commun. Alya a beaucoup de charisme, ce qui l'a souvent aidée à sortir de galères pas possibles. Elle ets aussi rusée et maligne. Elle aime faire les quatre cents coups. Elle est fétarde et aime faire beaucoup de conneries rien que pour énerver les autres. Alya déteste recevoir des ordres, elle est indépendante. C'ets une sorte de petite rebelle xD

Physique:
Alya à les cheveux roses fluo ^^. Elle porte souvent des habits colorés, attirant le regard. Elle est plutôt jolie, même belle. Elle n'est ni trop grande ni trop petite. Elle est dans la "norme". Elle ne ressemble a aucune fille de son âge.

Histoire:
Née dans le Nord de l'Angleterre, d'un père Irlandais et d'une mère typiquement Anglaise, d'où son nom composé. Sa mère, Primerose Hannigan, était issue d'une puissante famille de sorciers. Quant à Zack Reyer, ce n'était qu'un simple paysan Irlandais venu travailler en Angleterre, de plus, ce n'était qu'un pauvre moldu. Pourtant, Primerose en tomba follement amoureuse. Lorsque la famille Hannigan le sût, ce fut le chaos. Comment une sorcière de sang royal pouvait-elle aimer un pauvre paysan qui était, de plus, un moldu ? Les parents de Primerose intervinrent pour les séparer mais trop tard. Primerose était enceinte. Il fallait que personne ne sache qu'elle allait enfanter d'un enfant qui ne sera pas de sang pur. Ses parents l'emmenèrent dans le Sud de l'Angleterre pour la faire accoucher, cachée aux yeux de tous et surtout loin de son compagnon. Pourtant, un soir, Zack vint "nelever" Primerose à ses parents. Elle était alors enceinte de sept mois.Ils partirent tous les trois (XD) dans le Nord de l'Angleterre. Le voyage fut long et douloureux. Primerose accoucha ce soir-là. Elle appella sa fille prématurée de deux mois, Alya Reyer Hannigan. Ils vécurent tous les trois cachés. Les parents de Primerose les cherchaient inlassablement. La famille Reyer Hannigan vivait dans la misère. Les parents veillirent étrangement vite à cause du stress et de la peur d'être retrouvés. Ils moururent lorsqu'Alya avait quinze ans. Elle lala ensuite d'écoles de magie en écoles de magie. Elle la refusaient toutes car ses parents n'étaient plus de cem onde et ne pouvaient donc plus payer.Elle entra alors a Durmstrang, éspérant ne pas avoir de problèmes avec l'argent.

Famille:
/

Maison(s) Préfèrée(s):
Nope

Autres:

/

Message édité le 25-10-2005 à 15:54:50 par Yuna Avana Lee
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:50:43   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

WelcOmeuuuuuuh ^^ ( héhé j'profite =P )


--------------------
Monika Demendra Ildro
Directeur
Monika Demendra Ildro
27 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:52:03   Voir le profil de Monika Demendra Ildro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monika Demendra Ildro   

Bienvenue au sein des Alcors...J'éspère que vous ne me ferez pas regretter mon choix. Bonne année.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:52:49   

Héhéhé ! Merci BeaucOup !

Au fait ! J'ai oublié de préciser que c'était un deuxième perso ! Mon premier est Alderick =)

[Pour info je suis Natacha ]
Nildye Erasmus
Elève
Nildye Erasmus
73 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:54:57   Voir le profil de Nildye Erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nildye Erasmus   

[ J'avais deviner en grande partie à cause du nope XDD Chui trop forte =P ]

De rien beaucoup va =P


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:55:28   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

XD NaOn Pas Toi XD ^^

Bienvenue quand même...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:58:00   

Ooouh la méchanteeee

C'est juste Alderick qui était méchant avec toi =) Petite rancunière va !
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:20:41   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"WelcoOm"

RooOoh! Dja ton deuxième persO Oo ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:21:25   

Ba ouais ^^ BesOin de faire une fille !
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:22:09   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

mOuarf, j'vais faire un mec mOa alOrs =P c'st fOu ce qu'On s'extravesti sur les forums =P


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:46:09   

xDDD j'avOue !
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  Cérémonies De Répartitions  Alya Reyer Hannigan [ Alcor]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum