DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  Le Parc 

 ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 00:22:34   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna était allongée, de tout son long, sur l'herbe mouillée, sous un saule pleureur. Son sac d'un noir de jais lui servait de coussin, elevant sa tête à une hauteur suffisament agréable pour pouvoir livre. Elle tenait un livre aux bordures dorés, à l'écriture chiffonées, dans ses mains tremblantes. Elle le lisait sans émotions, rien n'était lisible sur son visage. Son corps était parcouru de spasmes mais, a vue d'oeil, elle ne semblait y préter attention, trop concentrée sur sa lecture


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:36:41   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure se promenait dans le parce, etrangement, un sourire aux levres. Elle avait l'intention d'oublier Ygael et Yuna, de se faire de nouveaux amis. Le parc ferait l'affaire...Malheureusement, le premier arbre qu'elle vit etait occupé par...Yuna. Elle passa devant elle lui jetant un regard plutot triste qu'autre chose, pour elle, elle ne faisait que se consoler sur Ygael, à ce qu'on avait dit à Azure un certain jeune homme l'avait deçu. Malgré tout elle s'arreta devant elle et la regarda tremblante.

Message édité le 12-11-2005 à 09:37:08 par Azure Stelton
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:04:02   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna avait entrevu la silhouette d'Azure du coin de l'oeil mais n'y fit pas plus attention que ça. Elle...Elle détestait cette fille, sans vraiment savoir d'où provenait ce sentiment d'antipathie. Peut-être était-ce le fait qu'elle tournait autours d'Ygael...Bien qu'elle était plongée dans ses pensées, elle fixait toujours le livre et tournait les pages qui au fur et à mesure devenait ininteressantes


--------------------
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:25:30   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

HJ: Gneuuuh! On va s'battre pour mon persO! TrOp bOOooOO! xD Attendez j'vais m'incruster mOa xD..nan nan vous inquiètez pas, je me tais


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:12:24   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

hj: de toute façon je ne repondrais pas, ça finira par une "bagarre virtuelle"...

Message édité le 12-11-2005 à 11:13:05 par Azure Stelton
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:19:42   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

HJ: Beuh..Mais c'est ridicule! On est dans un RP... c'ets fait pour y avoir de l'action XD


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:23:41   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

hj: je sais mais tu vois jtrouve ça bizarre que dans la salle commune le perso de Yuna soit super sympa et tout et là paf elle me deteste...la moinde des choses serait de pas faire ressortir "ça" sur le forum...
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:26:33   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- je t'en pose des questions ?


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:28:03   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

hj: ... Sympa jusqu'au bout, ouaiiiiis !
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:28:06   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

HJ: PEACE AND LOVE!! J'ferme ce topic pour plus de sécurité -___-


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  Le Parc  ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum