DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  SeRRes 

 Réfléchit.. Nuit de Pleine Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:37:53   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Alderick entra en douce dans les serres. Il savait l'endroit interdit sans autorisation mais il s'en fichait. Tout c'qu'il voulait c'était fuir la foule d'élèves faisant un boucan épouvantable. Il s'allongea entre deux rangées de plantations, les bras croisés derrière la nuque et fixa le ciel qu'on pouvait voir a travers les baies vitrées de la serre.
Il regardait la lune, elle l'attirait irrésistiblement. Il fit soudain le rapprochement entre la lune et Ellya. Elle l'attirait autant, si ce n'est plus. Il aurait voulu la serrer, l'embrasser. Il ferma les yeux en se pinçant le bras pour s'enlever ses pensées de la tête.



--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:50:42   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Dans un fracas grandiose, Ellya entra dans la serre. Elle avait de grande cernes... Mauvais signe, elle ne dormait pas assez.. D'un geste boudeur, elle envoya balader un vase par terre.. Puis elle s'assit a terre et comemnça a pleurer, ses longs cheveux blonds se secouant au rythme de ses sanglots..Elle n'avait pas remarqué Alderick et encore moins que c'était la pleine lune...Ce qui pour elle était d'habitude très important...


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:53:42   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Alderick sursauta, la bruit de vase cassé l'avait sorti de ses pensées. Il se leva, la lune éclairait bien les alentours et il distingua une longue chevelure blonde parmis les plantes d'un vert magnifique. Son coeur fit un bond. Ellya était là. Il voulu s'enfuit mais ses jamabes lui dictait d'aller vers elle. Il s'accroupit et releva une de ses mêches pour voirs son magnifique visage. Elle était plus belle que d'habitude lorsqu'elle pleurait.

- " Ellya.. "

Il avait prononcer son prénom dans un murmure.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:55:13   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ellya sursauta et recula a quattre patte. Elle regarda Aldercik, étonnée..choquée.

"Quesqutufousla?"


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:57:57   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

- " Ce serai plutôt a moi de te poser cette question.. Ellya.. "

Il ne pouvait pas baisser son regard. Il restait fixé sur ses yeux, descendait sur ses lèvres puis remontait sur sa chevelure d'or. Il s'approchait doucement d'elle.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:11:00   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

HJ: Gnnnnnaaaa c'est romantique

Ellya plongea son regard dans celui d'Alderick, hypnotisée..Elle s'approcha et posa doucement ses lèvres sur les siennes...Puis elel se décolla et lui fit un sourrie triste...

"Tu m'avais manqué.."


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:21:34   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Il passa son pouce sur la joue d'Ellya, essuyant les larmes ruisselant sur son doux visage.

- " Je t'aime.. "

Il l'embrassa langouresement, caressant ses cheveux et ses joues


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:00:39   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ellya le regarda, étonnée...

"Je t'aime..Moi aussi..."


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:02:48   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Sans rien dire, il la serra fort contre elle, respirant son parfum. Il pouvait entendre son coeur battre. Il esquissa un doux sourire.

- " Je t'ai évitée pendant toutes ces semaines.. "


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:07:17   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Mais pourquoi?..."

Elle posa sa main contre son épaule, fermant les yeux pour savouer ce moment si attendu ...


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:09:26   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

- " J'en sais rien.. La peur de m'engager avec toi.. "


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:11:35   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"C'est pas parce que je suis une vraie salope que j'ai pas d'coeur...Je t'aime Alderick..."


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:17:50   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Il se gratta la tête, gêné. Il soupira et laissa ses bras tomber le long de son corps.

- " Je sais.. moi aussi.. "

Il la regarda dans les yeux. ces yeux encore embués de larmes.

- " Mais je ne sais jamais a quoi m'attendre avec toi.. d'un coup on est ton ami et ensuite tu nous oublies.. "


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:41:39   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"T'oublier?"

Elyla suffoqua d'indignation

"T'as quoi dans la tête?"

Elle le regarda de travers..

"J'pourrais pas t'oublier..."


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:38:52   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

- " c'est toujours c'qu'on dit n'est ce pas ? "

Il prit la menton d'Ellya entre son pouce et son index et lui déposa un doux baiser sur lèvres. Il la serra ensuite contre lui. Le contact entre leur deux corps le fit frissonner. Il soupira, dégageant un souffle chaud sur la nuque d'Ellya.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:02:20   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Eh ben c'est la vérité..."

Ellya ferma les yeux, voulant se souvenir a jamais de se moment de pur bonheur..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  SeRRes  Réfléchit.. Nuit de Pleine LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum