DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Tour NoRd  Toilettes Mixtes 

 Se rafraichit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 10:33:56   

Alya ouvrit la porte en donnant un grand coup de pied dedans. Elle était d'une humeur exécrable. Elle ouvrit la robinet d'un grand coup et se passa de l'eau sur le visage. Elle s'inspecta ensuite dans la glace d'un regard de dégout. C'était fait, elles avaient réussit a la dégouter d'elle même. Elle soupira et ferma les yeux.
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:11:34   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure entra dans les toilettes et vit la fille aux cheveux roses. Elle la trouvait amusante, et apres l'histoire Ygael, de nouveaux amis ne feraient pas de mal.

"Salut!"
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:22:05   

- " Bonjour "

Alya se tourna vers la jeune fille, le visage ruisselant d'eau fraiche. Elle lui fit un petit sourire crispé et se rua sur une serviette pour s'essauyer le visage.
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:26:52   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure s'approcha du lavabo et se fixa dans le miroir. Elle avait les yeux rouges et des cernes bien violettes. Elle s'aspergea d'eau et baissa la tete, pris une serviette et se l'essuia. Elle regarda la jeune fille et lui sourit.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:31:08   

- " Hmm.. Tu t'appelles ? "
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:35:37   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Azure....Azure Stelton...et toi?"
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:40:11   

- " Peu importe.. Appelle moi Alya.. "

Elle sourit et la regarda de haut en bas

- " T'as pas l'air bien.. Il se passe quoi ? "
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:42:34   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle se regarda à nouveau dans la glace.

"Pourquoi tu dis que je ne vais pas bien ? je suis radieuse voyons..."

Elle esquissa un faible sourire puis se frotta les yeux .

"Eh bien pour tout te dire...je deteste les gens. Du moins ceux que je connais. Je deteste Durmstrang et ce qui va avec....ils sont tous roublards et hypocrites."

Message édité le 12-11-2005 à 11:43:05 par Azure Stelton
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:46:20   

Elle sourit. Un grand et vrai sourire

- " Enfin quelqu'un d'accord avec mon point de vue.. Ce sont tous des idiots... Ils ne font que juger sur l'apparence.. Ils sont prévisibles et n'ont aucune personnalité.. Je les hais tous ! "
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:50:06   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle lui sourit franchement, un sourire honnete et simple. Elle hocha la tete et regarda Alya

"Eh bien au moins nous sommes deux...Peut etre que nous devrions monter un camp de survie tu ne penses pas ? Dans le parce ou sur le lac, ça pourrait etre sympa! Une petite cabane isolée de tout le monde..."

Azure soupira et pensa à cette cabane imaginaire.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:50:56   

- " Rêves toujours ! Yuna viendrais nous chercher et nous ferai chier comme elle sait si bien le faire.. "
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:52:39   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Ah elle...ne m'en parle pas...elle est sympa au debut, et puis quand je rencontre un gars qui me plait, elle est obligée de me le prendre et de me haïr...c'est surement ça la loi de la nature!"
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:56:02   

- " Quel est ce jeune homme si c'est pas trop indiscret ? "
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:57:43   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

"Oh...un certain Ygael...jle trouvais bien au debut...mais vu ce qu'il m'a fait...hier soir il est venu transformé en chat, il s'est amusé à se frotter à moi et à reclamer des caresses...Et apres jle vois dans les bras de Yuna...ça m'a...degoutté."
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:59:37   

- " Ygael.. Mais quelle enflure celui là.. quel sombre connard ! "

Elle soupira et s'adossa sur le rebord du lavabo.

- " Mon cher cousin Ygael.. Il me fait honte.. "
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:03:59   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure fronca les sourcils...

"c'est...ton cousin ?"

Elle regarda Alya avec desespoir mais se dit qu'ils n'etaient surement pas du meme esprit...Enfin elle l'esperait, sinon tout etait fichu.
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:53:31   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

hj- Petite incruste passagère. Enfin passagère.../hj

dj- Ardael poussa la porte menant aux toilettes avec si peu de conviction que pour une fois, elle ne grinça pas. A croire qu'elle s'appitoyait sur son sort. Vivement, il secoua la tête : ce n'était qu'une porte. D'un pas sans motivation mais toujours aussi assuré, il s'avança dans la petite salle, sur le carrelage mouillé.

° Hé bé...Pas trop tôt. °

Il s'étonna de voir deux jeunes filles ici. Il fronça les sourcils : s'était-il trompé de chiottes ? Indifférent, il haussa les épaules et alla se passer de l'eau gêlée sur le visage (à croire que c'est une mode). Il semblait faitgué, mais toujours aussi détendu.

"Hé les bleus, qu'vous faites là ?"

La phrase n'était pas vraiment amicale, mais son ton n'en était pas moins agressif et un de ces rare sourire, très vague, ornait ses pâles lèvres


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:18:27   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle devisagea le jeune homme quelques secondes puis secoua la tete. Elle lui sourit et le regarda de haut en bas.

"En ce qui me concerne...je partage mon avis sur l'avenir de Durmstrang avec Alya"

Message édité le 12-11-2005 à 19:11:19 par Azure Stelton
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:17:56   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael haussa un sourcil, la dévisageant de haut en bas, l'air maussade

"Hein ?"

Il hocha la tête d'un air remplit de sarcasme : il ne lui avait rien demandé et la voilà qui se lancait dans un discours pour ne rien dire. Il n'y prêta plus aucune attention, fixa son reflet dans la glace un instant, soupirant en se voyant pâle, et fini par sortir un médaillon doré de sa poche. Il le contempla un instant, l'air de plus en plus maussade, avant de le passer sous le jet d'eau glacé qui coulait toujours du robinet.


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:23:46   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure soupira et porta son regard sur le medaillon du jeune homme. De nature curieuse, elle ne put s'empecher de le regarder de plus pres, mais pas assez pour distinguer ce qui s'y trouvait. Elle fixa le jeune homme puis s'aprocha de lui. Ses cheveux lui cachaient à moitié le visage ce qui la rendait plutot jolie. (XD haem) Elle lui tendit une main amicale et franche. Ce jeune homme degageait une chose qui plaisait à Azure, lui faisant oublier un moment Alya. Elle secoua la tete et regarda avec insistance la main qu'elle tendait à Ardael.

"Azure..."
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:33:18   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael ne réagit pas immédiatement. Comme s'il s'occupait de la chose la plus importante à ses yeux, il bichonnait son médaillon en le rincant correctement et en passant la serviette aux plus petits coins avant de le fourrer dans sa poche. D'un geste lassé, il secoua ses mains pour faire valser les goutelettes qui y perlaient. Tout en se raclant la gorge, il se tourna lentement vers la jeune fille et la dévisagea un moment, la mine renfrognée, avant de lui serrer la main.

"Ardael. 'chanté."


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:43:24   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle retira vivement sa main et regarda sa montre. Il etait l'heure d'un de ses cours où elle ne devait pas etre en retard. Elle regarda les deux personnes et leur sourit.

"Je suis desolée mais j'ai un cours important à ne pas rater...A plus tard!"

Elle partit en trombe des toilettes et claqua la porte derriere elle.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 20:44:11   

*Super.. Me voilà seule avec le boureau des coeurs..*

Alya soupira et s'adossa sur le rebord du robinet, ses yeux rivés sur une des portes des toilettes en face d'elle. Elle ferma les yeux et passa sa main sur son visage. La fatigue prenait de nouveau le dessus. Elle ne dormait plus a cause de ses deux salopes d'Ellya et Yuna.
Les tuiles s'enchainaient depuis son arrivée, la rencontre avec le duo Yuna/Ellya et l'arrivée de son horrible cousin. Elle soupira une nouvelle fois et tourna sa tête d'un quart de tour et regarda Ardael, dans un regard a moitié méprisant, a moitié intérréssé. Il se disait dans l'école qu'il avait fait chaviré le coeur de plusieures filles. Elle ne voyait vraiment pas ce qui plaisait chez lui. Il était plutôt sans vie et morne d'après Alya.

Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:11:42   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael n'accordait aucune attention à Alya et s'appuyait contre le lavabo de ses deux mains blanchâtres. Il avait été assez surpris du comportement d'Azure, à croire que la majorité des filles étaient bizarres. De plus, il se retrouvait avec une fille à la tignasse rose et au look presque pitoyable. Fallait croire que, à ce niveau là, la chance l'avait complètement abandonnée. Il s'étira et bailla silencieusement. En se retournant, il croisa un vague moment le regard de la jeune fille à la tignasse rose mais n'eut aucune réaction à ça, il se contanta de sortir à la suite d'Azure sans lui adresser le moindre signe.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  Tour NoRd  Toilettes Mixtes  Se rafraichitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum