DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  La forêt des Embrumes 

 En pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:27:59   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Le froid du mi-automne se faisait étrangement sentir cette nuit là, élevant de plus belle la brume de la forêt qui lui donnait un air hantée, voir effrayante...La lune était déjà à son plus haut point, il ne devait pas être loin des deux heures du matin, et seul les bruits de pas sourd que produisait la jeune fille contrastait avec les cris bestiales des animaux nocturnes, si on pouvait tous les appeller animaux bien entendu... Sa cape de sorcière d'un noir de jais parsemé de signe étrange aux couleurs rouge vif frôlait le sol, faisant glisser les feuilles dans un bruit incessable. Le capuchon rabattu sur sa tête, seul les meches blondes dépassant au niveau de ses joues pouvait donner un indice sur l'identité de la personne. Les bruits infernaux de sa cape étaient rythmés par de profond soupire, à la fois de fatigue et de lassitude. La forêt fut subitement éclairée d'une lumière aveuglante, ce qui ne dura pas plus qu'une fraction de seconde, mais eut des effets spéciaux sur la jeune fille...Elle vascilla, titubant sous son poid, ses jambes se dérobant sous elle. Dans un bruit sourd, elle heurta le sol, le souffle pourtant régulier, la position presque assise.


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:22:41   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Alderick, n'arrivant pas a dormir à cause de la chaleur et du bruit que faisaient ses camarades de chambre, était sortit prendre l'air cette nuit-là. Il marchait lentement, d'un pas nonchalant. Il n'arrivait même pas a voir ses pieds, tellement la brume du soir était dense. Soudain, il entendit une respiration. Il chercha du regard la personne ou même la chose qui émettait ce bruit. Il baissa alors les yeux et remarqua une jeune fille, il s'agenouilla près d'elle.

- "Haem.."

Il lui baissa sa capuche et vit que cette jeune fille était Yuna. Il leva les yeux au ciel en soupirant et se releva

- "Ah.. Ce n'est que toi.."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:37:38   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna n'eut aucune réaction à la venue d'Alderick, elle se contenta de s'asseoir correctement, les mains supportant le poid de son corps tremblants. Elle le dévisagea un moment et fini par froncer les sourcils

"Tu sais que c'est interdit de venir ici ?"

D'un geste furtif de la main, elle rangea le paquet rouge qui était tombé de sa poche lors de sa chute. Elle se releva machinalement et reporta son regard sur Alderick.


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:05:39   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

La toise, souriant pour de vrai. Il la vit ranger ce paquet dans sa poche mais n'y fit pas très attention. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira

- "Alors quest ce que tu fais ici ?"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:17:16   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna eut un vague sourire en coin : Pour une fois, elle aurait espérée une autre réplique. Un silence pesant s'installa entre eux tandis qu'elle cherchait ses mots, puis elle fini par lancer dans un soupire :

"J'ai mes raisons..."

Il était rare de la voir embarasser ou encore gênée, mais sur ce coup là, Alderick pouvait s'en vanter...
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:42:28   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Alderick se mit a rire sadiquement en regardant Yuna. Il sentait qu'elle n'était pas bien et ça lui procurait le plus grand plaisir. Yuna était déstabilisée.. Quoi de mieux ?

- " Oh Oh ! La Yuna, celle qui se croit supérieure, elle a quelque chose a cacher.. Je trouve ça très drôle de te mettre mal à l'aise.. Vraiment !"

Il se souvint du paquet rouge que Yuna avait rangé quelques instants auparavant. En fin de compte, il aurait plus d'importance qu'Alderick ne le pensait. Il avança d'un pas vers Yuna et sourit sadiquement.

- "C'était quoi ? Ce truc que tu viens de ranger dans ta poche ?"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:55:03   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna haussa un sourcil en regardant Alderick avancer. Elle hésita entre le pousser ou le frapper mais finalement elle recula simplement d'un pas. Son sourire autre fois gêné reprit un peu plus de sarcasme, et son assurance était de la partie. Plissant les yeux, elle le fixa avec un demi-sourire

" Encore si tu avais prononcé ta phrase dans un genre comme : " Oh Ma Yuna, désolé de te mettre mal à l'aise, que caches tu donc ?" Tu aurais peut-être eu une vague chance pour que je te délivres ce que je fais ici...Mais là, non, désolée, je ne vois pas ce que ca me rapporterait."

Son regard plongeait dans celui d'Alderick, donnant l'impression qu'elle se nourissait de la haine qu'il pouvait contenir : Apparement elle s'était trompée, Alderick n'était pas ennuyeux, mais plutôt pitoyable...


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:44:22   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Hj : Pitoyable ? Tu veux mon poing dans ta tronche grognasse ? XDDD

- "Oh ! Mais que dirait la directrice ? Je me ferai peut être aussi engueuler mais toi.. Tu serai obligée de dévoiler le pourquoi de ta venue ici.. Franchement.. Tu ne voudrais pas le dire a la directrice.. Je me trompe ?"

Il avait fourré ses mains dans ses poches et fixait Yuna avec un sourire ironique au coin des lèvres.


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:01:46   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Hé bah ouais...Faut être gentil avec YuYu ^^

DJ - Yuna fronça les sourcils...Alderick commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.

"Je te rappel que je suis préfète...Autrement dit j'ai plus de droit que toi. Pour le moment y a que toi qui est en tort."


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:43:13   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Il rit sournoisement en regardant ses pieds et leva d'un coup la tête vers Yuna, une lueur étrange dans les yeux

- "Je ne vois pas pourquoi ton poste de préfète de permettrai tout.. Moi j'm'en fous d'être pris ou même renvoyé.. Mais toi ? Si tu perdais ton poste de préfète hein ?"

Il s'avança de nouveau d'un pas vers elle en la fixant dans les yeux, toujours avec cette lueur étrange dedans.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:40:10   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Je pense qu'elle s'en foutrait."

Elle sortit de l'ombre. Ses yeux luisant d'une façon terrifiante, comme des yeux de chat. Sa voix tait glaciale.Elle tourna la tête de façon a regarder Alderick...

"Je ne vais pas prendre le parti de Yuna, tu sais pourquoi... Mais je t'avoue qu'elle je te laiserrais pas l'emerder plus longtemps. C'est mon amie, et même si il y a quelque chose entre nous deux, et même si il n'y a rien, je suis plutôt de son côté. J'espère que tu m'a comprise?"

Elle le regarda avec un dédain glaciale et sursura de la même voix froide qu'avant

"Maintenant dégages. On se reverra dans la salle commune."

Elle empoigna Yu' par le bras et l'emenna plus loin avec elle.


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:54:19   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna se laissa entrainer par 'Ly en soupirant et, une fois arrivées loin d'Alderick, retira brusquement son bras

"Merci d'avoir prit ma défence mais je peux me débrouiller toute seule."
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:57:50   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Je savais que tu allais dire ça."

Elle soupira et regarda droit dans les yeux de Yu.

"Ecoute moi bien. je n'ai pas pris seulement ta défense. Car ce mec, je veux pas que tu lui fasse du mal. je sais de quoi tu es capable Yu.. "

Puis elle baissa les yeux et marmona quelque chose d'incompréhensible avant de reprendre.

"Notre amitié a changé et je veux réglé cette embrouille avant de peter un cable!"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:02:12   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna arqua un sourcil, le visage neutre, ne laissant démontrer plus aucune chaleur envers Ellya...

"Lui faire du mal ? Tu sais très bien que je sais que tu l'aime...Je vois pas pourquoi je t'aurais fait ça..."

Dans un dernier soupir, elle rabbatait le capuchon de sa cape sur sa tête, laissant simplement voir deux mèches blondes en sortir, valorisant parfaitement avec le noir profond de sa cape. Elle croisa les bras autours de sa poitrine et dit d'une voix rauque :

"Nous expliquer ? C'est peut-être pas le bon endroit...Ni le bon moment. Que tu veuilles le croire ou non, ça me fiat aussi mal de voir que plus rien n'est pareil entre nous...Mais j'ai des choses à faire..."


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:37:00   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Très bien. Va faire des choses plus important que notre amitié gâchée..."

Elle la regarda un instant, le visage impassible, mais ses yeux brillants d'une déception immense. Elle tourna finalement le dos a Yuna et commença a avancer pour sortir de la forêt..

"On s'expliquera ailleurds, puisque ce que tu as des choses a faire!"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:48:59   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna se mordilla la lèvre inférieur avec force, hésitante et légèrement honteuse...Elle secoua vaguement la tête, envoya valser son capuchon et ratrappa Ly. Elle lui posa doucement une main sur l'épaule pour la stopper et se posta devant elle

"Y a rien qui est plus important que toi..."

Elle lui souria légèrement avant de reprendre d'une voix plus amicale que précédement

"Si on allait à la salle de repos? " (où je sais plus comment elle s'appelle XD)


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:52:17   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

HJ- Salle de Repos? Gna? Salle commune?

Ellya parut surprise un instant, et un peu méfiante. Elle savait très bien que Yuna ne changerait pas d'avis aussi vite...Mais elle savait aussi que l'amitié qui les liait était assez forte pour cella. Après un moment de reflexion intense ( XD ), Elle lui adressa un sourire...

"D'accord..."


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:03:49   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Naa y avait une salle de repos n'avant mais elle a disparue Oo ^^ Bah salle commune on est pas dans la meme ma'son...Mais sinon on va à la biblio ? Ou à la pièce mystérieuse =P

Dj- Yuna ne put réprimer un radieux sourire, ravie que Ly accepte sa proposition. Ne sachant plus trop quoi dire et de peur d'agraver encore la situation, elle commenca à marcher vers la sortie, assez lentement en attendant que Ly fasse de même


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:07:28   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

HJ- Mysteriousi ^^ J'fais le sujet^^


Ely commença a marcher en direction de la salle mystérieuse, bras dessous, bras dessus avec son amie..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  En DeHoRs  La forêt des Embrumes  En pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum