DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Rez De ChauSSé  InfiRmeRie 

 Une nouvelle année...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:15:17   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Pour la quatrième année consécutive Yu s'était proposée comme assistance à l'infirmière, une Infirmière qui n'était toujours pas présente... Avec un radieux sourire elle retrouva son infirmérie, sûrement l'endroit où elle avait passé le plus de temps l'année dernière. Bien que sur un coup de nerf elle l'avait saccagée il y a deux ans, elle aimait beaucoup se retrouvait ici... Effleurant les livres du bout de ses doigts, elle marchait à côté des étagères, cherchant les nouveaux livres.
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 08:21:49   

Il errait dans les couloirs depuis maintenant un moment. Il aperçut une porte ouverte, jeta un coup d'oeil à l'intérieur et entra. Il regarda autour de lui pour voir ce que c'était et aperçut une jeune fille.
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:28:06   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna avait passé des heures à lire les quelques nouveaux livres qu'elle avait put trouvé. Elle dû se forcer à relever le regard quand elle entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Elle découvrit avec surprise un jeune homme et le dévisagea un long moment. Se trouvant soudainement légèrement stupide, elle se redressa et prit enfin la parole

"Je peux t'aider ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 19:30:44   

"Je visite."

Son regard s'attarda un instant sur elle, ses longs cheveux roses et son style étrange. Il eut une moue méprisante mais l'effaça en se rendant quand même compte qu'au moins, elle se démarquait..

"Tu es l'infirmière ?"
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:50:06   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Une moue méprisante ? Tu veux ma main dans la patate ? XD

DJ- Yuna haussa simplement les épaules et se releva. Elle se dirigea silencieusement vers l'étagère et y rangea les livres, sans vraiment prendre le soin des les classer. Puis elle prit l'initiative de lui répondre, sans prendre la peine de le regarder

"Non...Je ne suis que l'assitante. Quoi qu'il n'y a jamais eu d'infirmière ici..."

Elle se retourna vers lui en s'adossant contre l'étagère, les mains la soutenant et reprit d'une voix un peu plus sèche

"En gros il n'y a que moi ici."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 09:39:37   

"Ah bon."

*Personne qui en vaille la peine quoi..*

Il se retourna et se dirigea lentement vers la porte.
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:00:19   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna le fixa du regard. Elle ne fit aucunes remarques quand il commença à s'en aller, tout au contraire, elle se rasseya sur sa chaise en s'étirant bruyamment.

*C'est ça, barre toi*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 16:59:58   

Sans savoir pourquoi il se retourna.

- T'es dans quelle maison au fait ?
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:06:27   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna fit un simple signe de la main en direction de son insigne de préfet posé sur son blason des Sirrahs. Epuisée par toutes ses nuits blanche, elle n'avait pas vraiment envi de répondre correctement. Mais elle daigna enfin lui retourner sa question

"Toi ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 21:38:17   

- Clair.. Hyade.

*On va pas s'entendre..*
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:24:20   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Aucunes maisons sont en guerre je te rapelle, c'est écrit noir sur blanc héhé -_-

DJ- Yuna arqua un sourcil, les Hyades étaient nombreux cette année, Ellya aurait plus de travail qu'elle ne le pensait en début d'année. Ca devait faire le cinquième qu'elle rencontrait en une matinée. Mais si celui-ci était comme tout les autres, aussi pueril qu'ils puissent l'être, il ne valait pas la peine de se fatiguer pour lui.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 21:06:53   

[je sais mais c'est pas pour autant que le caractère des Sirrahs colle avec celui des Hyades ^^ et puis blanc sur vert héhé ou blanc sur noir, mais pas noir sur blanc XD]

Elle n'avait pas l'air de vouloir poursuivre la conversation, alors il tourna les talons pour la deuxième fois.

- Bon, je te laisse à tes occupations..
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  Rez De ChauSSé  InfiRmeRie  Une nouvelle année...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum