DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Rez De ChauSSé  Hall D'eNtrée 

 Niark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:53:05   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna se baladait, d'un pas peu motivé, dans le gigantesque Hall séparant l'entrée des diverses autres salles. Elle frolait le mur de ses fins doigts, le regard rivé vers le sol, sa peau autre fois blanche était devenue d'une pâleur mortuaire et ses yeux ressemblaient à de profonds puits sans fin. La fatigue rongeait son visage, ses traits étaient tirés, des cernes violacées encadraient ses yeux et ses pensées l'occupaient à un point qu'elle ne faisait plus attention où elle allait, bousculant des élèves sur son passage, se faisant injurier sans riposter, elle était lasse. Arrivée dans un des quatres coins entourant cette gigantesque salle, elle s'y laissa tomber, le sol froid mitraillant ses cuisses, le coin en angle droit lui détruisant le dos...


--------------------
Oana Sullivan
Real Devil... Attention !
Elève
Oana Sullivan
10 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:40:59   Voir le profil de Oana Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oana Sullivan   

Oana se décida enfin a sortir de sa salle commune pour visiter l'école malgrès son dégout à son égart. Elle marchait d'un pas lent, bousculant les élèves qui l'insultait elle aussi. Elle ripostait en lançant quelques sorts discrets, les faisant vomir et autres trucs dans le genre. Oana jubilait intérieurement. Elle faisait déjà peur a quelques premières années. Sa commençait bien.
Elle remarqua ensuite la jeune fille, assise contre un angle de mur, par terre. Elle la toisa, un sourcil levé. Les filles de cette école étaient vraiment bizarres.
Elle soupira et se dirigea vers elle.


- " Qu'est c'que tu fous par terre ? "


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:29:00   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna releva le regard d'une manière lente, exagérant chaqun de ses mouvements. Elle toisa son interlocutrice d'un oeil mauvais, remarquant ses cheveux...oranges ? Décidément...On passait du rose au violet, du violet au bleu et du bleu au orange. De mieux en mieux. De plus, elle n'était d'humeur, bien que, d'après son blason, elle était elle aussi de Sirrah. Dans une voix particulièrement détachées, les mouvements de ses lèvres exagérés dans une mimique qui ressemblait vaguement la façon de parler à un gosse.

"Dé-ga-ges"


--------------------
Oana Sullivan
Real Devil... Attention !
Elève
Oana Sullivan
10 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:15:21   Voir le profil de Oana Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oana Sullivan   

[Parce que orange c'est une couleur bizarre ? Cé toi la bizarre dans l'histoire XD]

Oana ne parut pas surprise. Rien qu'à voir la tête de son interlocutrice, on pouvait en deviner son caractère de pouf que cachait son joli minois. Elle lui rendit son regard d'un air dédaigneux et soupira. Elle avait l'air d'une gogole finie a articuler chaque syllabe comme si elle parlait à un gamin. Oana secoua négativement la tête. Cette fille ne faisait qu'accentuer son dégout pour cette école. Elle s'adossa au mur d'en face, les jambes tendues devant elle, les bras croisés sur son ventre.

- " Je vois que tu as un certains mal à prononcer ce mot.. Tu veux de l'aide peut être ? "


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:53:49   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Je crois que l'aides qu'il lui faudrait, elle ne l'obtiendra pas de toi."

Elyla avait parlé, étrangement, d'une façon glacée, figée. Elle se trouve juste derrière Oana, les bras croisé sur la poitrine, lorgnant la nouvelle venue avec dédain et même, dégout.

"Qu'est-ce que tu fiches là?"


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:45:49   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Qu'est-ce t'en sais ?

Dj-
Yuna se releva, roulant des yeux en une mimique sarcastique. Rien qu'aux allures hautaines et aisées de cette Sirrah elle éprouvait un profond dégout. De nature déjà particulièrement cynique, elle dû faire pas mal d'effort pour maintenir son calmes et ne pas sortir de ses gonds. Elle soupira calmement et lui adressa un radieux sourire, certe forcé.

"Bien...Les malignes de ton genre sont généralement très mal vu à Sirrah. Tu me verras donc demain soir, 17 heures, en salle de retenue pour deux heures. Pas question qu'une...fille (?) comme toi fasse honte aux Sirrahs." dit-elle en accentuant chaque mot. "J'éspère que ceci est monté au cerveau ?"

Yuna gardait un calme assez étonnant, elle qui était de nature colèrique. Elle épousseta le haut de son jean, et releva le regard lentement, la fixant d'un regard dédaigneux

"Maintenant, si tu le permets."

Elle jouait avec sa baguette dans la poche de sa veste, prête à s'en servir, jubilant enterieurement de la voir réagir d'une façon agressive. Un peu de "conflit" ne lui ferrait aucun mal, d'ailleurs elle sortait d'un duel avec Yuly qui lui avait permis de progresser. Elle s'étira, craquant ses doigts devant elle avant de rejoindre Ellya, reprenant ses côtés supérieurs dans ses mouvements. Elle l'attira à l'écart, le bras derrière son dos.

Message édité le 14-11-2005 à 20:47:18 par Yuna Avana Lee


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:09:15   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ellya sourit, manifestement contente de voir Yuna reprendre la forme. Elle sourit sa baguette, sachant que les choses allait dégenerer. Lissant du bois des doigts dces longs cheveux, elle s'appuya au mur, l'air particulièrement heureuse de la tournure des évènements. Ce qu'il en était. Son sourire sarcastique en temogniait.Elle leva les yeux vers Yuna lui adressant un regard chargée d'amusement et de joie furieuse. Puis elle reposa son regard sur Oana, cette fois chargé d'une joie intense et haineuse.La artie s'annonçait chaude...


--------------------
Oana Sullivan
Real Devil... Attention !
Elève
Oana Sullivan
10 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 06:02:23   Voir le profil de Oana Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oana Sullivan   

Hj : Vous rêvez si vous croyez que je vais répondre ! Deux contre une.. Pathétique !

Oana n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'avait bien pu lui raconter l'autre en face. D'ailleurs elle n'en avait rien a foutre. Les filles qui abusent de leur autorité et les filles superficielles, elle détestait ça. D'ailleurs apparament celle-ci avait besoin de renforts puisqu'une blondasse ressemblant a une pouf s'était rammenée. Elle semblait toute les deux dénudée d'une seule présence d'esprit. Peut être n'avaient-elles qu'un seul cerveau pour deux.. Elles étaient aussi extrement lâches de s'attaquer à deux à une première année. Mais on ne pouvait pas en attendre moins de filles commes elles.
Oana soupira. Si elles pensaient pouvoir la faire réagir c'était raté.. Dommage pour elles.


- " Très bien très bien.. Sur ce.. Excusez moi.. "

Elle passa prè d'Ellya sans lui adresser le moindre regard. Elle savait qu'en la regardant elle éprouverait une soudaine envie de gerber.. Allez savoir pourquoi..


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:12:21   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Tu as le droit de garder un minimum de respect en HJ. Crois moi, le bannissement est très vite fait. Et à vue d'oeil je ne pense pas que tu saches ce que le mot pathétique signifie vraiment.

DJ- Yuna ne répondit rien. Face à tant d'imbécilité le silence était de rigueur. Ce qui ne l'empêchait pas de jubiler enterieurement en pensant à la retenue qu'elle allait infliger à cette poufiasse : d'ailleurs, elle avait déjà sa petite idée. Durmstrang n'était plus ce qu'elle était...Des élèves dépourvus de toute maturité la peuplaient, et cette fille en était justement la preuve. Dans un soupire éxagéré, elle hocha la tête d'un un petit richtus ironique.

"Pitoyable..."

Pitoyable restait un mot faible. D'ailleurs, il n'y avait aucun mot pour la décrire. Enfin, pour le moment, elle était maussade et éprouvait une forte haine qui l'empêchait de positiver. Elle prit un air dédaigneux lorsqu'elle s'adossa sur le mur à côté d'Ellya, un radieux sourire au bout des lèvres. Oana ne savait pas ce qui l'attendait, oh non, elle avait beau avoir des manières qui auraient pu lui plaire, elle n'aurait jamais dû faire face à elle. Surtout dans un jour comme celui-là. Après un rire silencieux et méprisable, elle releva le regard décidant d'oublier cette peruque orange pour le moment : elle ne méritait pas son attention. Elle s'étira en baillant légèrement avant de retrouver le silence.


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:20:27   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Hj : J'vois pas c'que j'ai fait de mal.. A c'que j'sais Yuna n'est qu'un personnage de fiction.. Normalement c'que j'dis devrai pas t'atteindre puisque c'est pas toi que j'insulte..
Et puis ce n'est qu'un simple retour des choses.. Tous mes persos sont détestés et insultés ici pourquoi je n'aurais pas le droit de le faire moi non plus ?

Puis merde.. J'en ai vraiment trop marre.. Ici c'est moi qui devrai être énervée pas toi..


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:10:39   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Le prend pas méchamment, tu m'aurais dit que c'était toi j'aurais peut-être réagis autrement. Je t'ai simplement demandé de garder un minimum de respect par HJ, je n'ai fais aucune remarque à tes insultes ou à tes provocations en DJ et en aucun cas je les ai prises sur moi. Puis merde, laisse tomber. Excuse, t'as raison, j'avais pas à réagir comme ça >< Mais aches juste que je faisais allusion à tes paroles en HJ ^^

Message édité le 15-11-2005 à 17:43:55 par Yuna Avana Lee


--------------------
Alderick Van Muller
Elève
Alderick Van Muller
118 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:29:12   Voir le profil de Alderick Van Muller (Offline)   Répondre à ce message   http://angeduparadize.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alderick Van Muller   

Hj : Oh ! Alors excuses moi alors ! J'pensais que tu parlais de l'ensemble du message. Enfin fallait pas prendre mal le pathétique, c'était vraiment pas méchant.. désolée !


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

HJ- Mouarff naOn c'est moi qu'est désolée ^^ Lol -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  Rez De ChauSSé  Hall D'eNtrée  NiarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum