DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  Cérémonies De Répartitions 

 Marina Krakovski [Alcors]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:56:50   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Nom : Krakovski

Prénom : Marina

Age : 14 ans

Caractère : Fort caractère, elle doit toujours avoir raison ( ) et elle n'aime pas qu'on la sous-estime. Elle tiens peu compte des règles, et n'hésite pas à faire ce qu'elle a envie de faire. Sinon, elle a hérité de la colère de son père...

Physique : Cheveux crollés noirs, mince.

Histoire : Marina est née le jour de la chute du mur de Berlin, dans la soirée du 9 novembre 1989. Ils vécurent heureux pendant longtemps à Berlin, avec de faux papiers... Quatre ou 5 ans plus tard, la petite Marina assoma un garçon de son école à distance, lequel resta KO pendant 4 heures. Le père, tout fier, envoya une lettre à Durmstrang qui accepta de la recevoir et la petite famille déménagea à Londres, histoire que la gamine s'habitue à la langue. Marina, une nuit suivant une dispute avec son père colérique et sa mère de plus en plus absente, fugua et alla acheter un livre de magie noire pour débutants...

Famille : José et Jeanne Krakovski, immigrés russes de sang pur qui ont eu recourt à un passeur pour se rendre en Allemagne, car en Russie les sorciers étaient plus que traqués... En tout cas, c'est ce qu'ils affirment.

Maison(s) Préférée(s) : J'ai lu les résumés, et mon perso est un peu des trois donc j'en sais rien (mais je pense que c'est entre Hyade et Alcor, suis pas très Sirrah moi...)

Autres : Marina est jeune, mais très douée. Les incantations demagie noire ont peu de secrets pour elle...

Au fait, une question : on peu être à deux endroits à la fois ici, ou pas ?

Message édité le 20-11-2005 à 18:27:06 par Marina Krakovski
Misouki Nessa
L\'amour est le meilleur médicamen
Elève
Misouki Nessa
30 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:22:46   Voir le profil de Misouki Nessa (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Misouki Nessa   

[oui je pense]

Bienvenue


--------------------


L'amour peut être un médicamen mais aussi un drogue
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:37:08   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

[Bien sûr ^^]

MAWINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Faut que t'ailles à Hyade on pourra bien se taper sur la gueule XD !
(Comme ek Nej )

Bienvenue, au fait ^^


--------------------
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:15:19   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Welcome =D
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Micii vous tous ! Ou plutôt, toutes... Ya pas de mecs ici ?

VIOLEEEEEETTEUUUUUUUU !!!!! XD voui ptetre, pourquoi toi t'es où ??


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:12:20   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Alcor ^^
Eh ben, y a Ardael... (MAIS PAS TOUCHE ! ) (Ca doit être le seul VRAI mec ) Y a Ygael, Alderick...


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:03:59   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Rêtez le flood !!!!!!!
XD

Bienvenue ( A Alcors -__- Miss Demendra absente ><


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:50:45   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'( Comment on fait pour être ennemies maintenant ? mdr


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:56:38   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Arffff

Tu diras pas ça quand nos persos partagerons une chambre XD

J'imagine bien, la ptite Krakov qui se fait engueuler par Nenya packe ya du bordel partout

Au fait : J'ai vu ce qu'il a marqué à Nyldie, ton Ardael, et ma conclusion est simple : il est complètement cinglé


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:37:00   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Jsuis sûre que Nenya est encore plus bordélique que toi XD
Oui il est complètement cinglé, c'est comme ça qu'il peut m'aimer


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:54:19   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Bienvenue...

HJ- J'en connais un qui va pas du tout aimer ca =X ^^


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:57:12   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Hinhin qu'il vienne me voir s'il est pas content X)


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:01:57   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Mmh ?
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:04:08   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

En plus d'être cinglé il est lent du cerveau le mec XD
mais je plaisanteuhhhhhhh


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:05:32   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Nyényé...
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:37:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

XD

Dites, les disputes conjugales c'est pas dans mon topic !


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:50:43   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

On se dispute pas, lui il a juste la tête dans le c** lol


--------------------
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:29:55   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Pour pas changer -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  HoRs-JeU  Cérémonies De Répartitions  Marina Krakovski [Alcors]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum