DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  Le Sentier Obscure 

 Marche, l'air morne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:16:38   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael, l'air un peu hagard, marchait en direction de Durmstrang. Ses cheveux était en bataille ses yeux humides et fatiguée se fermait sans arrêt, ne masquant tout de même pas ces cernes, sa robe de sorcier était de travers, et ses chaussures inversée. Il paraissait pourtant s'enficher de son look et être hypnotiser par la masse coulante de fille sexy qui passait en trombe devant lui.. Son sourire était lâché et ses bras baland...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 08:28:36   

[Il se recconnaisse ou pas ? ]

Alya marchait lentement contrairement à son habitude. Elle était fatiguée. Fatiguée de se faire toujours insulter, qu'on la juge à son apparence. Tellement de choses. Elle marchait a contresens du gros troupeau de deuxième et troisième années. Elle bousculait les gens sans leur adresser le moindre regard, ce qui lui attirait encore plus de reproches. Elle rentra aussi dans le jeune homme.

- " Arf.. Tu peu pas faire attention ? "

Elle lui tendit tout de même la main, essayant de ne pas paraitre trop antipathique et désagréable.
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:13:19   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Hein?"

Ygael leva les yeux, soudaienement sortit de sa rêverie. La tignasse rose de la jeune fille lui rapella vaguement quelque chose..Il attrapa la main qu'on lui tendait et la serra, peu convaincu...

"Lut...Ygael...toi?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 10:21:49   

Alya lacha la maindu garçon avec surprise. Elle l'inspecta de haut en bas. Elle se gratta la tête et lui tourna autour.

- " Ygael.. Ygael Reyer Hannigan ? J'y crois pas.. Qu'ets c'que tu fous ici ? "
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:27:37   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael entreouvrit la bouche, surpris, puis il fit de gros yeux, tout aussi surpris..

"Alya... M'semblait bien que cette tête rose fluo me rappellait quelque chose."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 10:31:06   

- " Haem.. n'en rajoute pas une couche toi non plus ou j'te transforme en bouse de dragon ! "

Elle sourit pour la première fois de la journée. Enfin quelqu'un de sa famille était là. Bien que ce ne soit pas le plus gentil ou encore le plus charitable mais c'était mieux que rien.

- " T'es là depuis quand ? "
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:32:12   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"Une semaine environ.."

Ygael ne désurprisait pas... Voir ça cousine ici était la dernière chose a laquelle il s'attendait..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 10:36:18   

- " Et dire que je t'avais jamais vu.. Bref... "

Elle regarda son cousin l'air ébété, il avait vraiment l'air bête, la bouche a moitié ouverte, les yeux exhorbités.

- " Heeu.. Tu m'fais honte là.. ferme la bouche... "

Elle lui appuya sur son menton pour qu'il ferme la bouche, regardant autour d'elle pour s'assurer que personne ne regardait dans leur direction
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:41:47   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael cligna des yeux hébétés, puis il se reprit..Il afficha un air détendu et lassé...

"Ouais...Bon eh bien..Tu comptais aller oû là?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 10:43:04   

- " Fuir cet enfer pour tout te dire.. "
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:46:49   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael haussa un sourcil et prit sa cousine par les épaules...

"Racontes moi tout chère cousine.."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 10:54:17   

- " Mais c'est rien.. "

Elle se dégagea de l'emprise de son cousin adoré XD et soupira

- " Je suis persécutée, par Ellya et Yuna... Laisses donc tomber ! "
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:56:05   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Entendant le prénom de osn aimée XD, il tressailit et fit la moue...

"C'est mieux que j'oublie, t'as raison.."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 10:57:29   

- " Tiens donc.. Serais-ce le nom de l'une d'elles qui te fais tant d'effet ? "

Elle fit un sourire narquois a son cousin
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:01:21   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

"T'occupes..."

Ygael lui lança un regard noir..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:02:41   

- " Aurais-je touché un point faible ? "

Elle sourit et murmura

- " Yunaaa.. "
Ygael Reyer Hannigan
Elève
Ygael Reyer Hannigan
146 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:04:24   Voir le profil de Ygael Reyer Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ygael Reyer Hannigan   

Ygael plissa les yeux et souffla..

"J'comprends mieux pourquoi elle te persécute.."

Il lui tourna le dos et commença a marcher en direction du château..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:06:58   

- " J'te déteste ! Si c'est pour prendre sa défense que t'es là j'me barre ! "

Elle lui tourna le dos et marcha dans la direction opposée, la tête baissée, shootant dans les cailloux au passage et poussant souvent les gens devant elle avec rage.
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:44:55   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[<== le portail]

*Aie.*

Marina se retourna vers la personne qui lui avait donné un violent coup d'épaule, et la regarda, furieuse. Elle s'attendait à lui crier de faire ettention où elle allait, mais en voyant sa rage décida de se taire. Elle jura, puis continua son chemin.

[==> la grande porte]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  Le Sentier Obscure  Marche, l'air morne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum