DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Tour Est  Salle Commune Des Alcors 

 Installation de Marina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:56:08   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle poussa la porte du dortoir et entra, suivie de Marina.

" Ben voilà, Alcor c'est ici. "


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:18:06   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

- Merci !

Marina souria à Nenya, posa ses affaires sur son lit et commença à défaire sa valise. Elle prit tous ses vêtements et les entassa dans son armoire, prit quelques petits objets et les posa sur sa table de nuit, et empila ses affaires de cours en dessous de sa table de nuit. Le reste des objets, elle les laissa dans sa valise qu'elle glissa sous son lit. Ceci fait, elle se releva et fit un grand sourire satisfait.

- Et voilààà ! Ca a pas prit beaucoup de temps.

Elle regarda Nenya.

- Je crois que je devrais profiter du fait que j'ai pas encore une tonne de travail pour me promener dans le château... Histoire de connaître les lieux ! Tu as un peu de temps pour me fairte visiter ou je me débrouille toute seule ?


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:19:47   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" J'ai tout mon temps mais je connais pas tellement bien le château... On peut visiter quand même ! "

Elle lui sourit.

[on n'était pas censées se taper sur la gueule à la base ? XD]


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:23:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Elle lui rendit un grand sourire. Marina avait beau vouloir paraître forte, nempêche qu'il y avait des moments elle ne pouvait s'empêcher de laisser transparaître sa joie.

- Et ben alors, allons-y !


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:29:36   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" C'est parti.. "

Elle se releva du lit où elle s'était assise et rouvrit la porte.

[topic à créer où ?]


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:32:05   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Elle la suivit, contente.

[==> l'escalier]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  Tour Est  Salle Commune Des Alcors  Installation de MarinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum