DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  1er EtaGe  Salle De Classe 

 Entrée fracassante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:07:42   

Aly entra en courant dans la salle de classe. Elle lança un sort et des petites souris sortirent de tous les coins de la pièces. Alya entra dans un fou rire et monta sur une table. Elle se mit a sauter de table en tables en lançant des sorts de toute sorte.
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:31:20   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle poussa la porte de la classe violement. la faisant claquer conte le mur a côté. Elle regarda la fille qui sautait comme un kangourou de table en table, et ces cheveux rose fluo qui dansaient a ce rythme.Elle rit sarcastiquement, trouvant cette fille particulièrement idiote en sautant comme telle.Sa voix claqua comme la porte, quelque instant plus tôt.

"Ridicule!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:37:14   

Elle s'arrêta, s'assit sur une table et fixa la jeune fille en soupirant

- " Qu'est c'que ça peut te foutre ? "
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:40:56   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle haussa un sourcil de façon sarcastique et applaudi...

"BravO... je n'aurais jamais imaginé que tu puisses parler ... Et encOre mOins entendre ... "

Elle s'appuya à l'encadrement de la porte et joua un instant avec une mèche de ses cheveux..

"Hum... Ce que ça peut me faire? He bien... Tu viens de saccager une classe... Cela va devoir faire...10 point en moins pour ta maison... Qui es?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:43:08   

- " Va t'faire foutre.. !"

Elle lui tourna le dos et ramassa une petite souris blanche. Elle la caressa nerveusement en soupirant et balançant ses pieds dans le vide
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:44:35   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle sourit a nouveau. La réaction d'Alya lui plaisait au plus au point.

"Tu n'es pas une Hyade."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:48:38   

- " Non et alors ? "

Aly se tourna vers Ellya en souriant narquoisement.

- " Tu m'emmerdes.. !"
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:53:40   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Je suis Hyade. Sa veut dire qu'on est pas dans la même maison."

Elle détacha bien tout le mot, un sourire toujours aussi méchant et mesquine dessiner sur les lèvres.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:58:49   

- " pourquoi t'arrêtes pas de m'emmerder ? J'vois pas c'que j'vous ai fais a toi et tes pouffes de copines.. "
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:03:48   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Tu t'es foutu de notre geule. J'crois que sa suffit."

Sa voix avait changé, elle était glaciale et mésquine.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:05:51   

Elle rit d'un rire étouffé avant de jeter le souris en l'air et de reporter son regard sur Ellya

- " Foutu de votre gueule ? Désolée.. ce n'était que de la défense.."
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:11:27   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Navrée j e n'étais pas là au début. Ce n'est donc pas moi qui vous ai provoqué en premier."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:14:13   

- " Oui mais au lieu de comprendre ce qui se passait tu as rencherit les insultes.. M'enfin ça ne m'étonnes pas.."
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:17:17   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Non C'est sûr..."

Elle soupira lourdement, et s'assis sur un table vide.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:20:20   

- " Pourquoi vous êtes si horribles avec les nouveaux.. Vous vous vengez de ce qu'on vous a fait subir lorsque vous étiez nouvelles vous aussi.."
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:22:46   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle éclata de rire.

"Non..Sûrement pas...On était déjà aussi horrible quand on est arrivé.. J'crois que ça a jamais changé.."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:26:05   

- " Alors je plains ceux qui vous entoure.. les pauvres.."

Elle sourit en ramassant une autre souris blanche
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:27:06   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"T'es à côté de mOa. Tu te plains?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:32:26   

- "Nan.. pas encore.. Mais tu m'as déjà fais chier.. t'as pas arrêté.. Alors j'm'y fais.."
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:36:08   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"mOuarf."

Elle n'ajouta rien et se coucha sur la table, éparpillant ses cheveux autour d'elle, comme un alo lumineux...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:37:51   

- "Au fait.. Juste pour précision.. Je ne suis pas un gars.. Désolée pour toi.. vraiment.."

Sur ce, Alya se leva et sortit de la pièce sans accorder un regard a Ellya
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:47:20   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle se leva d'un bond et lui hurla dans le couloir.

"Chui déjà prise de toute manière!"

Puis elle ferma la porte et s'enferma seule dans la classe..


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:37:37   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael poussa la porte qui émit un grincement sonore assez inquiétant mais qui n'attira pas l'attention du jeune homme. D'un regard vide, les sourcils haussés, il constata l'allure...personnalisée de la salle. Des oiseaux virevoltant un peu partout, des fientes aussi...Sans oublier quelques tables remplit de boue.

**Ok...Les chiottes 's'ont pas ici...**

Ce ne fut que lorsqu'il s'apprêta à quitter la salle qu'il aperçut une jeune fille assise sur une des tables. Il haussa les sourcils : comment une Hyade pouvait s'amuser à faire un carnage pareil ? Surtout avec des oiseaux...

Message édité le 28-10-2005 à 19:38:37 par Ardael Lestrange
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:08:29   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle tourna la tête en entendant un bruit et dévisagea Ardael, bouche-bée.Il lui fasait epnser a quelqu'un. mais qui, elle ne su pas le dire.. Elle regarda les yeux du jeune homme un long moment, puis elle se leva et remarqua qu'il avait une expression un peu dégoûtée en regardant les fientes et les plumes en tout sens.Elle rit sarcastiquement...

"L'oeuvre d'une idiote..."


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:18:19   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Tout en s'appuyant contre la porte, il eut un sourire plus ou moins narquois.

"Je n'en doute pas...Alya ? 'Croisée dans les couloirs..."

Le nez bouché par les odeurs pestilentielles que dégageait "l'oeuvre d'une idiote", il ne put s'empêcher de sortir sa baguette et murmurer :

"Recurvite..."

La salle redevint aussi propre, peut-être même plus, qu'elle était habituellement. Malheureusement les oiseaux tournoyaient toujours autours d'eux...Pendant une fraction de seconde il hésita à utiliser le sort d'Avada Kedavra, mais ne connaissant pas vraiment Ellya, il préféra éviter aux risques de se faire dénoncer.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DuRmStRaNg  1er EtaGe  Salle De Classe  Entrée fracassanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum