DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  1er EtaGe  Les Escaliers 

 Dans les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:34:34   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Azure se promenait dans les escaliers, soupirant toutes les 5 minutes, repensant à sa conduite peu glorieuse avec Ygael. Elle s'arreta sur une marche puis s'assit dessus. Pensive, elle ne regardait que les marches grisées par les pieds des eleves. Elle pensait à sa meilleure amie et regardait nerveusement sa montre, se souvenant de l'heure de couvre feu et de l'insigne de prefette de Yuna. Elle ne voulait pas faire perdre de point à sa maison à cause de son caractere bizarre.

Message édité le 09-11-2005 à 21:37:26 par Azure Stelton
Misouki Nessa
L\'amour est le meilleur médicamen
Elève
Misouki Nessa
30 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:53:03   Voir le profil de Misouki Nessa (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Misouki Nessa   

Misouki sans faire attention a personne dévala les escalier et tribucha sur Azure, mais heuresement que se n'étais que la deuxième mache de l'escalier. Elle se retourna pour voir la fille sur qui elle avait tribucher. Se leva avec du mal car elle c'étais fait mal au bras. Elle alla voir la fille

- Salut, désoler si je t'est fait mal mais ...

Elle baissa la tête car elle n'avait pas d'éssucusse

QUELLE CONNE QUE JE SUIS !!!

- Je ne vais pas en rajouté je suis désoler je n'avait pas courir comme une folle je suis désoler ... euh comment tu t'apel ?


--------------------


L'amour peut être un médicamen mais aussi un drogue
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:34:43   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Se contente de soupirer et regarde la fille...

"Fais juste attention la prochaine fois."

Elle lui fit un mince sourire en guise de reponse.
Yuna Avana Lee
~¤..A teS FiNs tu PaRvieNdRas...¤~
Préfet(e)
Yuna Avana Lee
418 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:01:01   Voir le profil de Yuna Avana Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Avana Lee   

Yuna déboulait de la volière, descendant en trombe dans les escaliers de marbre, un large sourire au bout des lèvres. Malgré l'heure tardive, elle ne prenait pas spécialement soin de passer discretement...Emportée dans son élan, elle remarqua deux filles au bord de l'escalier : encore une occasion d'enlever des points ? Son sourire s'élargit lorsqu'elle sauta au dessus de celle qui était assise en atérissant dans un dérapage...presque controlé . Elle passa "loréalement (^^)" sa main dans ses cheveux, amusée par le regard que lui portait les jeunes hommes les entourant...Elle fixa la jeune fille assise et constata, presque avec déception, que ce n'était autre que Azure. Elle n'allait quand même pas enlever des points à sa propre maison...Cependant elle ne se priva pas de jouer le jeu

"Vous avez vu l'heure qu'il est ?! Ca fait d'un geste machinal elle fit mine de regarder une montre invisible 5 minutes que vous devriez être enfermés dans votre salle commune..."

Puis, dans un sourire, elle salua Azure avec un regard amusé avant de se retourner vers l'autre fille... Tout en la toisant du regard, elle se racla la gorge d'une manière à la fois exagérée et ironique, essayant de remplacer ainsi un rire désapprobateur...

"10 points en moins...Quelle maison ?"
Azure Stelton
Elève
Azure Stelton
126 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:03:48   Voir le profil de Azure Stelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure Stelton   

Elle regarda perplexe Yuna et Misouki. Elle ne savait pas de quelle maison etait Misouki et si on lui enleverait des points. Elle sourit à Yuna contre toute attente et se contenta d'observer les autres jeunes autour d'elle, ne voulant pas croiser le regards de la jeune fille inconnue oO
Misouki Nessa
L\'amour est le meilleur médicamen
Elève
Misouki Nessa
30 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:37:10   Voir le profil de Misouki Nessa (Offline)   Répondre à ce message   http://7456.alloforum.com   Envoyer un message privé à Misouki Nessa   

Baissa les yeux d'un air déranger mais elle ne voulais déranger personnes elle voulais juste ne plus éxister au moment présent elle se sentait ridicule. Elle commanca a torde ses doigt pour les craqué, c'étais une movaise hbitude quel avait.

- Je suis désoler mais je dois partir !

Elle courut le plus vite quelle pouvais pour que personne ne puise la retenir car elle voulais réster seule pour méditer. Elle ne savait que penser de sa manière de réagir mais sa rage montait et elle ne voulais pas la sortir, elle étais tombait dans les escalier car elle rester seule elle ne voulais voir personne. Elle arriva dans un coin et commanca a tapé de toute ses force sur le premier mur quelle vit, elle ne savait pas pourquoi elle étaais énerver cfomme sa mais il fallait quel sorte sa rage. Quand elle fini de taper des main dégouliner de sang. Elle se laissa glisser contre le mure des larme de rage coulais sur son visage. Elle ne pouvait pas l'éxpliquer elle même


--------------------


L'amour peut être un médicamen mais aussi un drogue
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  1er EtaGe  Les Escaliers  Dans les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum