DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Tour OueSt  Cuisines 

 Cuisines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:11:18   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

En pleine nuit, elle était sortie faire un tour dans le château, et s'était paumée comme d'habitude. Elle s'était retrouvée devant une petite porte, qu'elle poussa et se retrouva dans les cuisines. Complètement vides !

°Pas mal ça.. Faudra que j'me souvienne !°


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:14:58   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"J'croyais que j'étais la seule a connaître les cuisines... J'me trompais..."

Ellya était assise sur une table, les les jambes croisées, entrain de mastiquer une bon de pain moelleux... Elle bondit sur ses pied et s'approcha de Nenya...

"Tu sais que je pourrais t'enlever pas mal de point... J'suis préfète."


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:17:28   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

°Tiens, une des "blondasses"...°

- Il est possible que moi aussi, les élections s'font à Alcor. Et j'viens de découvrir cette pièce. Pourquoi, c'est interdit d'venir ?

Elle leva un peu la tête pour la regarder dans les yeux.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:22:18   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"J'suis pas d'humeur a m'battre... Et j'ai jamais dis que c'était interdit... J'aais juste envie de te taquiner... Histoire de voir si tu valais la peine d'être..haem... d'être..comment dire...bref d'être mon amie...Même si je ne pense pas que ça risque d'arriver...Bref...je n'aimes pas totu ce bavardage... Pas toi?"

Elle soupira et secoua la tête, faisant virevolter ses cheveux. Puis elle se détourna et s'assit a nouveaux sur la table.


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:23:59   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

°Aucune, mais alors là aucune envie d'être l'amie de cette frimeuse.°

- Ca s'voit tout d'suite que t'es une Hyade..

Sa voix était étrangement froide par rapport à son habitude.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:26:28   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Haem.. très bien.. Si tu choisis d'être comme ça avec mOa..mais je te l'ai dits...J'suis pas d'humeur a me battre! Je ne me défendrais pas.. mais si on se revoit.."

Elle baissa les yeux et soupira a nouveau...


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:32:56   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Mais j'ai pas envie d'me battre non plus !

Elle soupira et s'assit. Pourquoi les Hyades se sentaient-ils toujours agressés..


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:37:48   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Euh.. En faite tu t'appelles comment?"

A voir Ellya était vraiment démoralisée. jamais, O grand jamais, elle n'avait était aussi gentille avec une autre que Yuna...


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:39:53   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Nenya. Nenya Eldie Rosentag.

Elle soupira, affligée par la longueur de son nom..

- Et toi ?


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:44:19   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Ellya Idma Lyo..."

Elle ferma les yeux et pencha la tête de côté...

"J'adore mon nom..."


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:51:50   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- T'as bien de la chance.

Elle soupira de nouveau, se leva, comme d'habitude elle ne tenait pas en place. Elle commença à fouiller dans les placards.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:54:44   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Le placard a ta gauche est remplie de tout sorte de bonbon. mais quand on l'ouvre, il y en a tellement, que ça sort de tout les côtés..."

Elle sourit sarcastiquement. Elle connaissait tellement bien la cuisine qu'elle ne pouvait s'empêcher de le montrer.


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:55:51   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Tant mieux.. Mais tu m'excuseras, j'préfère fouiller.

Elle trouva un bocal en verre rempli de bestioles, le sortit et le montra à Ellya, sa rancoeur était déjà passé.

- Beurk ! C'est quoi c't'horreur ?


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:01:24   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Ca s'est des Scrout à Petard qui nous pas encore trois jours."

Elle sourit avec une horreur mêlée de rire...Elle se leva et s'approcha de Nenya...


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:04:04   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle sourit, rangea le bocal et continua à fouiller, sans se rendre compte de rien. En fait, elle était à moitié à l'intérieur du placard, elle était près de tomber dedans. Elle essayait désespérément d'attrapper une boîte en carton.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:11:36   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle la regarda faire un moment, puis elle s'approcha et sortit sa baguette...

"Accico Boîte de Carton."

La boîte attérit dans les mains d'Ellya, cette dernière la tendit a Nenya.

"Pourquoi se compliquer la vie?"


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:17:50   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle récupéra la boîte.

- Merci ! Mais contrairement à la plupart des gens qui sont ici, je n'ai rien contre les moldus, donc ça m'dérange pas de faire à la main c'que pas mal de gens font avec la magie.

Ce qu'elle ne voulait pas avouer c'est qu'elle avait peur de faire une catastrophe.. Ses parents ne le savaient pas, personne ne le savait mais elle maîtrisait très mal la pratique des sorts. Elle ouvrit la boîte qui contenait une drôle de poudre verte.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:19:31   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Ah..."

Elle la regarda, mi-étone, mi-dégoutée, puis elle regarda la boîte et l'étrange poudre verte.

"J'ai ma petite idée sur ce que c'est..."

Un sourire en coin se dessina sur son visage.


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:21:44   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Son regard allait de la poudre à Ellya, elle referma précautionneusement la boîte.

- Ah, et c'est..?


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:28:44   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Je 'en suis pas sur..."

Elle se pencha a avent, essayant vainement de voir les inscription effacée sur la boîte...Ny parnevant pas, elle se redressa et murmura d'un voix rauque.

"Du Veritaserum, en poudre. Certain sorcier doué en potion on réussit a transformé le liquide en matière solide. Il suffit sûrement de le dissoluer dans l'eau pour que la potion puisse être efficace..."


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:31:07   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Ah !

Vaguement inquiétée par la voix d'Ellya, elle rerangea la boîte. Elle ferma ce placard et passa à un autre, en-dessous. Il avait l'air plus normal : elle en sortit une plaquette de chocolat.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:35:10   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Parfait, j'avais justement un petit creux! On se la partage?"


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:41:40   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Ok ok !

Elle déballa la tablette, mais elle était un p'tit peu bizarre.. On avait comme l'impression qu'elle était.. poilue. Elle la balança à Ellya.

- Heu.. Moi ça m'dit rien qui vaille !

Elle recommença à fouiller, trouva une autre tablette, qui était beaucoup plus normale, la cassa en deux et en passa la moitié à Ellya. Elle mordit dans le bout qui lui restait.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:45:54   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elle regarda la tablette poilue et l'éjecta derrière son dos, puis elle prit le bout que lui tendait Nenya et mordit energétiquement dedans..


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:52:03   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle rit devant la tablette qui volait vers lapoubelle (avec ses p'tites n'ailes ^^) et finit son chocolat, elle se remit au fouillage et sortit une bouteille, en se demandant ce que c'était.

- J'suis pas malade au point de goûter..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DuRmStRaNg  Tour OueSt  Cuisines  CuisinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum