DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Rez De ChauSSé  Escalier De Marbre 

 Attention a la marche !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:08:02   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle descendait les escaliers distraitement, en riant toute seule. Allez savoir comment, elle perdit sa chaussure, par là même l'équilibre, et tomba en avant. Heureusement, ce n'était qu'une des dernières marches, mais elle se retrouva quand même assise par terre au pied de l'escalier, un peu sonnée.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 15:11:42   

Un rire se fit entendre du haut de l'escalier et résonna sur les murs froids et vides. Alya descendit en courant les escaliers et sauta par-dessus Nenya. Elle s'agenouilla près d'elle en riant toujours et lui fit un grand sourire, dévoilant ses magnifiques dents blanches.

- "Mon Dieu ! Tu es définitivement pas douée.. Ma pauvre !"
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:12:40   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle se frotta la tête, et lui rendit son sourire.

- C'est clair !

Elle s'assit sur la marche, c'était déjà mieux.

- Et j'sais même plus ce que je voulais faire..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 15:19:12   

- "D'après ce que j'ai entendu, tu riais.. Allons savoir pourquoi.."

Elle toqua sur la tête de Nenya

- "J'sais pas si sa va bien là-dedans.."
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:20:03   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle rit de nouveau.

- Je crois que pas du tout ! Tout l'monde me prend pour une shootée.. Mais j'prends rien, rien du tout !

[quand j'disais qu'elle me ressemblait XDD]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 15:48:43   

[XDD Folle vas !]

- "On te crois.. On te crois.. !"

Elle tapota la tête de Nenya en regardant le mur d'en face
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:57:56   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Oh puis ça va ! Pourquoi tu viens m'voir ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 17:19:36   

Elle reporta son regard sur elle en souriant.

- "Ce n'est pas toi que je venais voir.. Je me promenais simplement.. En t'entendant t'étaler j'ai couru dans les escaliers.. Le boucan que t'as fais.. Franchement !"
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:33:45   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Son sourire lui revint.

- Tu connais une méthode pour s'estramasser en silence ?


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:20:18   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael était assis sur la rembarde, tout en haut des escaliers, et bien qu'il était très interessé par le livre qu'il feuilletait depuis un bon moment, il ne put louper la scène désastreuse qui venait de se dérouler devant ses yeux. Indifférent, il ne prit la peine d'aller voir si tout allait bien et replongea son nez dans sa lecture. Ses jambes valsaient dans le vide, mais son habituelle et étrange assurance restait toujours là, présente, dégageant un certain mal aise chez les personnes l'entourant. Après quelques minutes, assez épuisé, il ferma le livre d'un coup sec et se releva sans peine. Il prit le chemin des cachots et, pour cela, entreprit la descente de l'escalier d'un pas rapide et rythmé. Sans vraiment l'avoir voulu, il percepta la phrase de la jeune fille qui s'était redressée après sa chute magistrale et en eut un vague sourire.

"Se lasser les chaussures par exemple." fit-il d'une voix amusé.

Il se posta devant elle et, après une révérance gracieuse, lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:23:26   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle ne put s'empêcher de rire. Elle accepta la main qui lui était tendue et se releva en lui souriant.

- C'est une bonne idée je l'avoue.. Mais je ne l'adopterai pas, désolée.

Elle rit.

- Je crois pas qu'on se connaisse. Nenya Eldie Rosentag.


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:41:56   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

"Ardael Lestrange. Ravi d'avoir fait ta connaissance Nenya..."

Il serra doucement la main de la jeune fille qu'il avait soigneusement gardée dans la sienne. La toisant sans gêne, il put remarquer les traits fins de son visage pâle entouré de deux couettes violettes valorisant parfaitement avec ses yeux bleus. Il la trouvait à la fois étrange et jolie... Remarquant que cela faisait un moment qu'il restait silencieux à la dévisager en parfait idiot, il secoua la tête d'un vague geste et lacha la main de Nenya. Dans un dernier sourire, il se retourna et se dirigea vers les cachots, ses pieds raclant le sol glissant
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:47:21   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle sourit en se mordant légèrement la lèvre. Elle l'avait fixé aussi intensément que lui.. L'étrange aura qu'il dégageait le désignait infailliblement comme un Hyade. Mais il avait l'air beaucoup moins antipathique que les trois blondasses de la gare, ou même que ses parents.. Et puis après tout.. Il était beau, quoi ! Elle le suivit vaguement.

- Attends ! Tu vas où ?


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:58:55   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael resta silencieux face à la question de Nenya : lui même hésitait encore. Il avait le choix entre la salle des duels où il pourrait se détendre un peu et vérifier qu'il était toujours le meilleur (haem) ou les cachots pour y flemmarder comme à ses habitudes. Il répondit donc par un simple signe de la main, l'invitant à le rejoindre si elle le désirait, sans prendre la peine de stopper le pas. Sa démarche démontrait ses airs hautaints et son visage restait impénétrable, vide d'émotions, mais on pouvait deviner qu'il éspérait qu'elle réponde à son invitation...
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:03:53   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

[pas de T à hautain XD]

Elle sourit, se retourna vers Alya, se demandant si elle viendrait, mais en tout cas elle savait que pour sa part, elle suivrait Ardaël. Elle courut rapidement pour se retrouver à sa hauteur, elle faillit lui rentrer dedans mais pour une fois réussit à garder son équilibre.

- Tu m'dis si j'te dérange..

Son sourire était perceptible dans sa voix.


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:08:42   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

[ Et pas de " ¨" à Ardael Na ^^ ]

Ardael eut un sourire franc, peut-être le premier depuis son entrée à Durmstrang, mais il disparut aussi vite qu'il était apparut. Il la regarda un moment avant de s'arrêter devant elle.

"Je ne t'aurais pas invitée à me suivre si tu me dérangeais..."

Il lui souria puis reprit :

"Hum...Où veux-tu aller ?"
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:11:11   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

[Rah mais j'savais pas moi c'est pour pas me faire engueuler parce qu'y en a un XD]

- J'en sais rien.. J'suis nouvelle, j'connais rien ici. J'aime beaucoup ta logique..

Elle lui sourit, franchement, elle souriait toujours franchement. Elle essaya de croiser son regard, c'était ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle voulait en savoir plus sur quelqu'un.


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:17:40   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael plongea son regard dans celui de Nenya. Elle semblait être son opposé, ils étaient complètement différent...Peut-être était-ce la raison pour laquelle il désirait mieux la connaître. Son regard était vide d'émotions, tout comme son visage par ailleurs. Néanmoins il continuait de sourire

"Je vois que nous sommes très avancés...Moi même je suis nouveau"
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:21:34   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Vu ton aisance.. probablement naturelle j'aurais cru que tu étais un habitué.

Elle détourna légèrement la tête, et reprit sa marche.

- Allons là où nos pieds nous portent !

Elle se retourna un peu vers lui, en continuant à marcher.

- T'en dis quoi ?

Malheureusement elle trébucha sur son lacet et se rattrapa à lui. Elle lui sourit, vraiment gênée.

- Désolée..


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:27:25   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Il la suivit sans rien dire : de toutes manières il n'avait aucunes idées de où aller. Quand elle manqua de tomber à nouveau, toujours aussi magistrallement, il ne put s'empêcher de rire. Pas vraiment préparé à ce qu'elle se ratrappe à lui, il vascilla : heureusement, lui, savait tenir sur ses pieds. Il n'éprouvait aucunes gênes à ce qu'elle soit attérit dans ses bras, et l'aida à se relever, un sourire toujours amusé aux bouts des lèvres

"Noues moi ces lacets où je t'étouffe avec..."

Message édité le 26-10-2005 à 22:28:43 par Ardael Lestrange
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:32:21   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle rit, contente de voir qu'il ne le prenait pas mal, et fut prise d'une brusque envie de tout bêtement enlever ses chaussures. Elle le fit, les prit à la main et resta en chaussettes (à rayures).

- Pas envie...

Elle savait pertinemment qu'il risquait de la prendre pour une folle mais quelle importance ? Elle avait aussi envie de le prendre par la main mais ça elle n'osait pas. Elle contempla bêtement ses chaussures.

- Mais j'ai pas non plus envie d'me faire étouffer alors voilà quoi.

Elle releva la tête vers lui en souriant.


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:46:23   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Pour une fois Ardael ne put réprimer sa surprise et se demanda si Nenya n'était pas tout simplement folle, ou si la chute ne lui avait pas fait perdre quelques neuronnes. Il croisa les bras, pencha la tête sur le côté, posa une main sur son menton et fronça les sourcils

**J'sais pas pourquoi mais je le sens pas là...**

Il regarda un court moment les chaussettes rayés de la jeune fille : au moins elles n'étaient pas fluo, y avait de la progression... Les filles dans cette école étaient vraiment toutes plus bizarre les une que les autre...A croire que Durmstrang ne correspondait pas à ce qu'il avait pu entendre d'elle, du moins pas aux mérites qu'il lui attribuait. Cependant, il devait avouer qu'il se sentait toujours, d'une manière ou d'une autre, attiré par la jeune fille...

"Et tu penses que tu vas réussir à rester sur tes deux jambes en chaussettes sur ce sol glissant ? Je suis désolé mais j'en doute fort..." dit-il avec un sourire

Message édité le 26-10-2005 à 22:48:17 par Ardael Lestrange
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:41:21   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- M'en fous, même en chaussures je tiens pas debout ! Pour c'que ça va changer..

Elle percevait bien une certaine appréhension. Elle sourit et renfila ses chaussures.

- Cependant, ça fait froid aux pieds..

Elle ne voulait pas que toute l'école commence à la prendre pour une folle. Elle préférait quand même avoir quelques amis.. Et puis n'avait aucune envie de se faire mal voir par le bel Ardael (ça rime ^^).


--------------------
Ardael Lestrange
Elève
Ardael Lestrange
89 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:52:24   Voir le profil de Ardael Lestrange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ardael Lestrange   

Ardael cligna stupidement des yeux plusieurs fois, et, croisant à nouveau les bras, il fixa Nenya d'un regard interrogateur

"J'espère que tu ne t'attendais pas à ce que je te porte ?"

Il haussa les épaules et fit quelques pas en sa direction. Sa main blanche et froide se posa sur l'épaule de la jeune fille, leur visages n'étant plus qu'à quelques centimètres...Il souria narquoisement, se baissa et lui saisit les jambes pour la porter comme...un sac à patates.

"La température est suffisament agréable là haut pour Madame ?"
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:03:02   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

- Mais lâche-moi idiot !

Elle se mis à lui marteler faiblement le dos en riant, en fait elle n'était pas vraiment mécontente, elle était bien sur son dos. Elle sentait ses muscles sous le tissu de sa chemise. Le sang commençait à lui monter à la tête, ça c'était plutôt désagréable, mais elle ne voyait pas trop comment se dégager.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 DuRmStRaNg  Rez De ChauSSé  Escalier De Marbre  Attention a la marche !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum