DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  Tour Est  Salle commune des Hyades 

 Arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarah Kyde
Ne vous fiez jamais aux apparences
Elève
Tarah Kyde
51 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:58:32   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

[Pas très original le sujet je sais ]

Tarah entra dans la salle commune en trainant sa valise. Elle jeta un coup d'oeil vers la cheminée et vit quelqu'un assit dans un fauteuil, que le dossier cachait à moitié. Elle laissa sa valise à côté de l'entrée et s'approcha du fauteuil


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:21:41   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ellya absorbée et passionée par osn livre, n'avait pas entendu Tarah arrivée. Quand elle sentit enfin sa présence, ele poussa un cri et se leva d'un bond, envoyant valser son livre dans le feu. Ely parut soudain de très mauvaise humeur, ele se retourna, menacente, vers Tarah.

"On t'as jamais apprit a dire Bonjour?!"


--------------------
Tarah Kyde
Ne vous fiez jamais aux apparences
Elève
Tarah Kyde
51 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:28:25   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

Elle regarda le livre brûler...

- Non. Mais je vais le faire puisque tu a l'air d'attendre ça. Bonjour... Ellya c'est ça ? J'ai entendu parler de toi...

Elle regarda ses cheveux blonds en haussant les sourcils


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:32:28   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"A voir les nouvelles se répendent vite."

Ellya paraissait agacée, qui plus est, elle n'avait pas la moindre envie de sortir sa baguette et réparer son livre fichu.

"Tu es?"


--------------------
Tarah Kyde
Ne vous fiez jamais aux apparences
Elève
Tarah Kyde
51 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:40:42   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

- Tarah Kyde. Je préfère t'avertir que ce que j'ai entendu sur toi n'est pas très... sympa.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:42:45   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Ah?"

Elle eut un rire hautain, presque moqueur

"Tant mieux. J'préfère qu'on me traite de pouf' que de petit fille sage!"


--------------------
Tarah Kyde
Ne vous fiez jamais aux apparences
Elève
Tarah Kyde
51 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:45:00   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

Elle s'assit dans un fauteuil

- J'ai jamais dit qu'on te traitait de pouf'. Maintenant, si tu t'en rends compte par toi même c'est parfait...


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:50:24   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Parfait."

Elle regarda Tarah un instant puis se retourna et piocha un livre dans la bibliothèque qu ise trouvait derrière elle, avant de s'asseoir dan sun fauteuil et de commencer a lire, passionée..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  Tour Est  Salle commune des Hyades  ArrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum