DuRmStRaNg
Administrateurs : Ellya Idma Lyo, Yuna Avana Lee
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  La Grande Porte 

 Adossée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:04:12   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Adossée au mur qui se trouvait juste a côté de la porte d'entrée, Ellya paraissait attendre qulqu'un. En réalité, elle s'embêtait mortellement. D'ume mauvaise humeur indomptable, elle avait déjà enlevé par mal de point a pas mal de premier année.


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:53:40   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle descendait les escaliers joyeusement, en regardant le chemin, et faillit trébucher sur Ellya qui était en plein milieu.

" Je peux passer esvépé ? "


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:15:21   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Non."

Elle se planta devant Nenya, un sourire sarcastique aux lèvres, bien comptente de pouvoir enfin se défouler.


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[<== le sentier]

Ellya sentit quelqu'un lui tapoter le dos avec son doigt. C'était Marina, qui avait comme dirais envie de rentrer dans sa nouvelle école.

- Excusez-moi, c'est pas tout ça mais j'aimerais rentrer si vous voyez ce que je veux dire...


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:03:25   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ellya se retourna, les sourcils froncés, agacée qu'on ose (XD) l'interompre (re XD ). Voyant que c'était un nouvelle, elle se radoucit..enfin...

"Quoi? Passer? Faut pas rêver.."


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:06:17   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

- Hum, skuzeer mais j'ai pas que ça à faire moi ! dit-elle en fronçant les sourcils

Elle regarda l'insigne de préfet.

- Préfète ? Et même pas fichue de laisser passer les nouveaux ?...

Elle ajouta, moins fort.

- Allez, finis de rire laisse-moi passer maintenant.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:08:34   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Mm...Nan..J'ai jamais eu un caractère très aimable...et surtout pas envers les nouvelles."

Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres fines.

"Nenya t'expliquera...Mais bon... Tu peux toujours ne pas être comme les autres, et entrer dans ma vie..de manière plus agréable.Et ainsi faire de ton séjour ici quelque chose..d'agréable. A toi de voir."


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:09:50   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" Bon, maintenant on est deux, Ellya tu veux bien dégager du milieu par pitié ? "

Elle commençait à être énervée.


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:10:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina esquissa un petit sourire narquois et répondit à Ellya.

- On verra. Tu es dans quelle maison, déjà ?


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:18:07   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" Elle Hyade, chais pas si t'as vu mais c'est marqué sur son badge de préfète. Moi Alcor. "


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:21:30   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

"Alcors.."

Elle soupira, puis rejetta ses cheveux en arrière, histoire de bien montrer qui elle était.

"Bon eh bien maintenant... On a qu'a faire connaisance!"


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:23:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

- C'est ce qu'on fait depuis tout à l'heure... Alors comme ça tu es de Hyade ?

Elle la dévisagea, en la regardant d'un regard qu'elle voulait plein de supériorité

*Paraît que c'est de fous et des salopards. Elle, elle a plutôt l'air folle...*

( XD )


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:28:30   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

[ MNRV!! loOl ]

Ellya soutint sont regard et affirma d'une voix assez..fière XD

"Oui. Préfète d'Hyade...Avec Ardael..le chouchou de Nenya."


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:38:41   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" C'est pas mon CHOUCHOU ! C'est mon petit copain ! "

Elle reprit un ton plus bas

" Et ta grande copine Yuna aimerait beaucoup être à ma place... J'me trompe ? "


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:06:45   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Ellya se retourna pour regarder Nenya, un immense sourire aux lèvrees...


"Détrompes toi...Elle a trouvé bien mieux que cet idiot!"


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:24:02   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" Tant mieux pour elle, mais elle n'a pas toujours pensé ça ! Maintenant Ellya, si tu voulais bien dégager, ça serait mieux pour tout le monde, merci ! "

Cette fille commençait vraiment à lui échauffer les oreilles.

" J'ai pas que ça à foutre ! "


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:53:59   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

*C'est qui, ce Ardael ?... Bah, je demanderai plus tard à Nenya.*

- Ouaip. Faudrait ptetre que je range tout ça... dit-elle en montrant sa valise


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:55:28   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" Allez, viens. "

Elle attrapa Marina par le bras et la tira à l'intérieur du château en bousculant Ellya.


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:42:38   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina se laissa pousser dans le château avec soulagement et un petit sourire.

- Merci ! Je commençais à me demander si cette blague allait durer longtemps.

*Efficace !*

- Bon, et bien je vous laisse alors... Je devrais peut-être m'installer dans mon nouveau dortoir.

Marina louche un moment sur la médaille de préfète d'Alcors de Nenya, sans toutefois la commenter.


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:00:49   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

" Allez, viens par là. "

Elle commença à monter les escaliers quatre à quatre, en prenant bien soin de ne pas déraper (XD) elle n'avait pas envie de donner une mauvaise impression dès le premier jour.


--------------------
Marina Krakovski
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Elève
Marina Krakovski
78 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:36:19   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://10257.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Et Marina la suivait aussi, tirée par le bras par sa préfète.

- Heu... Merci, c'est très gentil de me montrer le chemin !

*C'est tous des fous *


--------------------
Nenya Eldie Rosentag
Elève
Nenya Eldie Rosentag
190 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:46:44   Voir le profil de Nenya Eldie Rosentag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya Eldie Rosentag   

Elle la lâcha.

" C'est normal c'est normal... "

Fit-elle d'un air distrait comme si elle n'avait pas perçu l'ironie.


--------------------
Ellya Idma Lyo
xXx Bad Girl\'s ? xXx
Préfet(e)
Ellya Idma Lyo
306 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:14:13   Voir le profil de Ellya Idma Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellya Idma Lyo   

Elly asoupira, agacée par ces jeunes filles infantille. D'un geste gracieux, elle remonta les marches de l'escaliers et se dirigea vers Sa salle Commune....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DuRmStRaNg  EnTrEe  La Grande Porte  Adossée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum