Sujet :

Premier Cours

Symarra Odrem
   Posté le 22-10-2005 à 18:41:47   

Symarra entra et claqua violement la porte derrière elle... Elle s'assit en soupirant et posa son sac a côté du bureau, sortant les affaires dont elle avait besoin pour le cours. Sa queue de cheval habituellement si ien serrée était défaite et elle la refit d'un geste nerveux, attendant les premiers élèves...
Yuly Avana Lee
   Posté le 23-10-2005 à 13:44:42   

Yuly arriva rapidement dans la classe de potion. Elle salua la professeur et s'installa dans la deuxième rangée; Yuly aimait la potion, et réussissait la plus part de ses fabrications.
Elle attendit de voir d'autres élèves venir...

Symarra Odrem
   Posté le 23-10-2005 à 15:52:58   

Sym' regarda l'élève entrer dans la salle et lui adressa un sourire nerveux. Elle tripota une mèche qui dépassait de sa queue de cheval et croisa et décroisa étrenellement ses jambes
Yuna Avana Lee
   Posté le 24-10-2005 à 13:33:04   

D'un geste las, Yuna ouvrit la porte menant à la salle des potions sans prendre le soin de frapper. Les yeux vide, les cheveux en bataille et les traits tirés, tout laissé deviner qu'une fois de plus elle n'avait pas dormit de la nuit. Tout ça à cause de ce stupide collier d'opale...Silencieusement elle alla se poser comme à son habitude sur la chaise dans le coin du dernier rang.
Ysis Blackdust
   Posté le 24-10-2005 à 14:05:31   

Ysis entra dans la salle de classe et fronça les sourcils quand elle vit que tout le monde avait une tête à faire pleurer les morts... Perplexe et surtout très inquiète, elle s'assit près de Yuna et balança ses affaires sur la table.

° Bonne Nuit Yuna... °
Ellya Idma Lyo
   Posté le 24-10-2005 à 18:04:07   

Ely entra la mine boudeuse. Elle se dirigea vers le fond de la classe. Puis se ravisant soudain, elle alla s'asseoir devant. Sortant ses affaires, elle marmona un vague bonjou à la prof, sans lui accorder plus d'attention qu'a une tapisserie.
Symarra Odrem
   Posté le 24-10-2005 à 18:06:50   

Sym' regarda les élèves qui venait d'entrer, un peu perturbée. Ils avaient tous l'air endormi, mais n'avaient pas peur. Ou n'était pas nerveux. Elle se leva et claqua dans ses doigts. La porte se ferma avec une brsquerie alarmante et Symarra s'avança dans la salle.

"Bien... Vous n'êtes pas tous là, mais nous allons tout de même commencer le cours."

Elle balaya a nouveau la classe du regard, puis rentrant soudain à nouveau dans la peau du professeur qu'elle était toujours, elle afficha un rictus méprisant et annonça d'une voix froide;

"Pour ce cours, je vous demendrais simplement de me dre ce que vous savez sur les potions."
Alderick Van Muller
   Posté le 24-10-2005 à 19:48:29   

Ald' entra calmement dans la salle, balançant son sac sur son épaule. Il salua vaguement la professeur et se dirigea vers le fond de la salle. Il remarqua soudain Ellya devant. Il alla s'asseoir à côté d'elle, bien décidé a la faire chier. Il lui sourit narquoisement et balança ses affaires sur la table en continuant de la regarder
Ellya Idma Lyo
   Posté le 24-10-2005 à 20:03:04   

Ellya soupira intérieurement, mais afficha un sourire de petite fille satisfaite et pencha la tête sur le côté haussant un sourcil, l'air de dire; On va bien s'amuser... Puis elle toura a nouveau la tête en direction de la prof.
Yuna Avana Lee
   Posté le 26-10-2005 à 00:06:10   

Yuna, à présent affalée sur sa table, les bras entourant sa tête ressemblant plus à celle d'un mort qu'autre chose, ne prit même pas la peine de relever le regard quand Ysis s'asseya à côté d'elle. Cependant, elle entendait parfaitement la voix forte et sèche du professeur Odrem, et ne put réprimer un grognement mécontent. Baillant bruyamment, elle se redressa sur sa chaise et se frotta machinalement les yeux

"'Lut' 'Sis'..."
Symarra Odrem
   Posté le 16-11-2005 à 16:22:51   

Symarra claqua dans ses mains, essayant a nouveau de ramener l'atention sur elle. Elle balaya la classe du regard et comemnça a dire...

"Eh bien...Qui peut me dire quelque chose?"
Marina Krakovski
   Posté le 26-11-2005 à 13:35:27   

Marina entra à son tour en marchant tranquillement, et s'arrêta net en voyant l'attitude de toutes les personnes de la pièce.

°Ils sont fous !°

Elle alla s'asseoir à une table au fond, prépara ses affaires et regarda le professeur qui attendait toujours une réponse. Elle finit par rompre le silence :

- Une potion magique est un liquide préparé d'une certaine façon et avec certains ingrédients précis. Une potion peut avoir de nombreuses fonctions, du poison au philtre d'amour, et doit être, selon les différents cas, soit bu soit versé à un certain endroit. La difficulté de la préparation est plus grande si la potion est puissante. Ainsi, une potion comme le Felix Felicis met quatre ou cinq heures à être préparée...

Un petit sourire narquois se seddina sur son visage.

- Ca suffira ?
Symarra Odrem
   Posté le 03-12-2005 à 12:19:17   

Symarra dévisagea la nouvelle venue, interloquée et agacée. Puis d'une voix lente et profonde elle annonça.

"Dans quelle Maison êtes-vous, Miss...?"
Marina Krakovski
   Posté le 05-12-2005 à 10:00:35   

- Alcors, bien sûr...

*Elle aurait pu le deviner... Ce n'est pas elle, ma directrice ? Je ne me souviens plus.*
Symarra Odrem
   Posté le 06-12-2005 à 16:09:53   

"Eh Bien Miss... Je vous aurais volontiers rajouté des points pour cette bref mais très explicative déscription de ce qu'est la poition, Mais par malheure et surtout pour la cause de votre impertinence et votre impolitesse, je ne vous les metterais pas. La prochaîne fois, levé la main et évité se sourire sarcastique a la fin."

Elle fit une breve moue avant de se diriger vers la Tableaux et d'y noter avec énergie ceci;

Potion;
Du Latin Potinam qui signifique Pouvoir de Transformation.

Ellya Idma Lyo
   Posté le 06-12-2005 à 16:11:35   

Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres pulpeuse d'Ellya. Elle se pencha sur son cahier et y écrivit quelque mot, avant de tourner la tête evrs le tableaux de lire ce qui y était marqué et ensuite de le noter sur son carnet. Satisfaite elle s'addosa lourdement contre son dossier.
Marina Krakovski
   Posté le 06-12-2005 à 16:58:14   

Le sourire de Marina cessa. A la fois elle était énervée, que cette prof de potions puisse se permettre de ne pas lui mettre les points, à la fois elle s'en foutait car ça n'était pas les points qui l'avait poussée à répondre. Son sourire revint peu après, en voyant la tête de la ptof et nota ce qu'elle avait marqué au tableau.