DuRmStRaNg
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ardael Lestrange
Ardael n'accordait aucune attention à Alya et s'appuyait contre le lavabo de ses deux mains blanchâtres. Il avait été assez surpris du comportement d'Azure, à croire que la majorité des filles étaient bizarres. De plus, il se retrouvait avec une fille à la tignasse rose et au look presque pitoyable. Fallait croire que, à ce niveau là, la chance l'avait complètement abandonnée. Il s'étira et bailla silencieusement. En se retournant, il croisa un vague moment le regard de la jeune fille à la tignasse rose mais n'eut aucune réaction à ça, il se contanta de sortir à la suite d'Azure sans lui adresser le moindre signe.
Membre désinscrit
*Super.. Me voilà seule avec le boureau des coeurs..*

Alya soupira et s'adossa sur le rebord du robinet, ses yeux rivés sur une des portes des toilettes en face d'elle. Elle ferma les yeux et passa sa main sur son visage. La fatigue prenait de nouveau le dessus. Elle ne dormait plus a cause de ses deux salopes d'Ellya et Yuna.
Les tuiles s'enchainaient depuis son arrivée, la rencontre avec le duo Yuna/Ellya et l'arrivée de son horrible cousin. Elle soupira une nouvelle fois et tourna sa tête d'un quart de tour et regarda Ardael, dans un regard a moitié méprisant, a moitié intérréssé. Il se disait dans l'école qu'il avait fait chaviré le coeur de plusieures filles. Elle ne voyait vraiment pas ce qui plaisait chez lui. Il était plutôt sans vie et morne d'après Alya.

Azure Stelton
Elle retira vivement sa main et regarda sa montre. Il etait l'heure d'un de ses cours où elle ne devait pas etre en retard. Elle regarda les deux personnes et leur sourit.

"Je suis desolée mais j'ai un cours important à ne pas rater...A plus tard!"

Elle partit en trombe des toilettes et claqua la porte derriere elle.
Ardael Lestrange
Ardael ne réagit pas immédiatement. Comme s'il s'occupait de la chose la plus importante à ses yeux, il bichonnait son médaillon en le rincant correctement et en passant la serviette aux plus petits coins avant de le fourrer dans sa poche. D'un geste lassé, il secoua ses mains pour faire valser les goutelettes qui y perlaient. Tout en se raclant la gorge, il se tourna lentement vers la jeune fille et la dévisagea un moment, la mine renfrognée, avant de lui serrer la main.

"Ardael. 'chanté."
Azure Stelton
Azure soupira et porta son regard sur le medaillon du jeune homme. De nature curieuse, elle ne put s'empecher de le regarder de plus pres, mais pas assez pour distinguer ce qui s'y trouvait. Elle fixa le jeune homme puis s'aprocha de lui. Ses cheveux lui cachaient à moitié le visage ce qui la rendait plutot jolie. (XD haem) Elle lui tendit une main amicale et franche. Ce jeune homme degageait une chose qui plaisait à Azure, lui faisant oublier un moment Alya. Elle secoua la tete et regarda avec insistance la main qu'elle tendait à Ardael.

"Azure..."
Ardael Lestrange
Ardael haussa un sourcil, la dévisageant de haut en bas, l'air maussade

"Hein ?"

Il hocha la tête d'un air remplit de sarcasme : il ne lui avait rien demandé et la voilà qui se lancait dans un discours pour ne rien dire. Il n'y prêta plus aucune attention, fixa son reflet dans la glace un instant, soupirant en se voyant pâle, et fini par sortir un médaillon doré de sa poche. Il le contempla un instant, l'air de plus en plus maussade, avant de le passer sous le jet d'eau glacé qui coulait toujours du robinet.
Azure Stelton
Elle devisagea le jeune homme quelques secondes puis secoua la tete. Elle lui sourit et le regarda de haut en bas.

"En ce qui me concerne...je partage mon avis sur l'avenir de Durmstrang avec Alya"

Message édité le 12-11-2005 à 19:11:19 par Azure Stelton
Ardael Lestrange
hj- Petite incruste passagère. Enfin passagère.../hj

dj- Ardael poussa la porte menant aux toilettes avec si peu de conviction que pour une fois, elle ne grinça pas. A croire qu'elle s'appitoyait sur son sort. Vivement, il secoua la tête : ce n'était qu'une porte. D'un pas sans motivation mais toujours aussi assuré, il s'avança dans la petite salle, sur le carrelage mouillé.

° Hé bé...Pas trop tôt. °

Il s'étonna de voir deux jeunes filles ici. Il fronça les sourcils : s'était-il trompé de chiottes ? Indifférent, il haussa les épaules et alla se passer de l'eau gêlée sur le visage (à croire que c'est une mode). Il semblait faitgué, mais toujours aussi détendu.

"Hé les bleus, qu'vous faites là ?"

La phrase n'était pas vraiment amicale, mais son ton n'en était pas moins agressif et un de ces rare sourire, très vague, ornait ses pâles lèvres
Azure Stelton
Azure fronca les sourcils...

"c'est...ton cousin ?"

Elle regarda Alya avec desespoir mais se dit qu'ils n'etaient surement pas du meme esprit...Enfin elle l'esperait, sinon tout etait fichu.
Membre désinscrit
- " Ygael.. Mais quelle enflure celui là.. quel sombre connard ! "

Elle soupira et s'adossa sur le rebord du lavabo.

- " Mon cher cousin Ygael.. Il me fait honte.. "
 
Retour au forum
 
créer forum